Italie : Une fille de 12 ans agressée par un Africain car elle portait un crucifix

post_thumb_default

Un élève d’origine africaine a attaqué une fille de 12 ans à l’école en Italie centrale parce qu’elle portait un crucifix au bout d’une chaine a déclaré la police.

Le garçon a cogné violemment la fille dans le dos dans un collège dans la ville de Terni jeudi dernier et la mère de la fille a attrapé le garçon, qui a déclaré aux carabiniers qu’il l’a attaquée parce qu’elle portait un crucifix, de sources policières. Le garçon, qui fréquentait cette école depuis 3 semaines, avait commencé à harceler la fille depuis 4 jours, l’insultant et l’interpellant de diverses manières parce qu’elle portait une croix, selon ces mêmes sources.

Néanmoins la police n’a pu retenir de charges contre lui, du fait de sa minorité

Gazetta del Sud via Fdesouche.com

8 commentaires

  1. Posté par sabbatini Jean le

    Plus de bateaux ne doivent accoster, au large, débarquer les chrétiens syriens, les muslims fuori dei coglioni

  2. Posté par Etienne le

    @ plectrude. Selon vous, il est plus horrible de relater les faits dégradants plutôt que de les commettre ? Ce sont les autruches de votre espèce qui nous ont mis dans ce chaos.

  3. Posté par plectrude le

    C’est horrible bien sur ! mais le plus horrible, c’est qu’apparemment Satan arrive bien à ses fins puisque la violence cet acte à l’egard de la fillette et du Christ lui-même , met la violence en Vous ….est-ce le message du Christ que de vouloir rendre la violence par la violence ? Je ne crois pas ! Prions plutôt la Vierge Marie et le Coeur Sacré de Jésus pour tous les pêcheurs.

  4. Posté par Varg le

    Et si à la place d’un coup de poing dans le dos elle avait reçu un coup de couteau?
    La justice n’aurait rien fait non plus?
    Pauvre Italie totalement corrompue, un pays à bannir.

  5. Posté par Grutus Christiane le

    les musulmans se croient tout permis , encore plus quand ils sont immigrés , faut croire que la croix a une puissance puisque elle gêne les muslims

  6. Posté par Suzanne le

    Et ce mineur, impuni aujourd’hui, fera le djihad à sa majorité à cause du laxisme des autorités italiennes ou autres. C’est pareil partout en Europe hélas !!!

  7. Posté par JACQUELIN le

    Une bonne branlée dans un coin , bien appuyée et là , ce ne sera rien , à coté de ce que les Français , un jour réveillés , pourront faire

  8. Posté par lucie le

    Ce n’est que la pointe de l’iceberg….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.