Ce samedi 16 mai, la « Belgian Pride » appellation édulcorée de la gay pride belge, envahit les rues de Bruxelles pour la vingtième fois mais avec toujours plus de visibilité, tel un rouleau compresseur au service du nouvel ordre sexuel mondial.
Depuis quelques jours déjà, grâce à la complicité des autorités politiques locales, divers bâtiments historiques de la ville s’affichent aux couleurs du drapeau LGBT. C’est le cas pour la Grand’Place de Bruxelles, accaparée par la propagande homosexuelle, ainsi que pour la Bourse.
Tous les partis politiques, à l’exception du Vlaams Belang, ont placé un véhicule publicitaire dans ce défilé LGBTQI.
Le message d’une député d’extrême gauche (PTB) :
La #belgianpride parce que la norme ne doit plus être l’homme blanc hétérosexuel sans handicap @frankschoenm #droitségaux
— Mathilde El Bakri (@MathildeElBakri) 16 Mai 2015
Extrait de: Source et auteur
@ Vautrin: s’ils détestent les hommes virils c’est parce qu’ils n’en sont pas: http://www.rense.com/general96/putinvobama.html
@Erkangilliers
Terrifiant, en effet, car il signe la décadence des sociétés occidentales dans leur ensemble. “Tous les partis politiques, à l’exception du Vlaams Belang” participent à cette indécente mascarade. Ils détestent les héros virils. Ils feraient bien, croyants ou pas, de réfléchir à la légende de Sodome et Gomorrhe ; je la trouve très édifiante.
L’appellation “Belgian Pride” est un glissement sémantique terrifiant.