Gay Pride à Bruxelles contre la norme de « l’homme blanc hétérosexuel »

post_thumb_default

 

Grand-Place-BXL-LGBT

Ce samedi 16 mai, la « Belgian Pride » appellation édulcorée de la gay pride belge, envahit les rues de Bruxelles pour la vingtième fois mais avec toujours plus de visibilité, tel un rouleau compresseur au service du nouvel ordre sexuel mondial.

Depuis quelques jours déjà, grâce à la complicité des autorités politiques locales, divers bâtiments historiques de la ville s’affichent aux couleurs du drapeau LGBT. C’est le cas pour la Grand’Place de Bruxelles, accaparée par la propagande homosexuelle, ainsi que pour la Bourse.

Bourse-BXL-LGBT

Tous les partis politiques, à l’exception du Vlaams Belang, ont placé un véhicule publicitaire dans ce défilé LGBTQI.

Le message d’une député d’extrême gauche (PTB) :

La #belgianpride parce que la norme ne doit plus être l’homme blanc hétérosexuel sans handicap @frankschoenm #droitségaux

— Mathilde El Bakri (@MathildeElBakri) 16 Mai 2015

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    @Erkangilliers
    Terrifiant, en effet, car il signe la décadence des sociétés occidentales dans leur ensemble. “Tous les partis politiques, à l’exception du Vlaams Belang” participent à cette indécente mascarade. Ils détestent les héros virils. Ils feraient bien, croyants ou pas, de réfléchir à la légende de Sodome et Gomorrhe ; je la trouve très édifiante.

  2. Posté par Erkangilliers le

    L’appellation “Belgian Pride” est un glissement sémantique terrifiant.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.