Par Hank
.
Voilà. C'est tout. C'est aussi simple que ça. Des peuples vont mourir, d'autres vont prendre leur place. Le pouvoir changera de mains. Pas de combat. Pas d'héroïsme. Pas de résistance. Seulement la démographie. Les ventres. La base de la base, le b.a.-ba.
Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Ou que c'est un fantasme d'estrême-drouââââte lepenistonaziste. Vous ne pourrez pas non plus vous plaindre parce que votre liberté part en lambeaux. Parce qu'on ne peut plus boire d'alcool ou bouffer du cochon. Qu'on ne peut plus chanter, peindre ou écrire. Qu'on ne peut plus se promener dans la rue en mini-jupe sans risquer de gros ennuis. Qu'on ne peut plus se promener tout court sans devoir baisser les yeux, pour les moins bien lotis.
Vous ne pourrez pas vous plaindre parce que - pour paraphraser un peu aléatoirement Renaud Camus et son ouvrage Le Communisme du XXIème siècle - "des pans entiers de la connaissance, de la culture et du savoir accumulé de l'espèce seront récusés, mis à bas et enterrés. Parce que des pans entiers de l'expérience, de l'actualité bien sûr, mais plus directement de l'expérience quotidienne de vivre, de bouger, d'habiter la ville, d'éprouver ce qui arrive quand on descend dans la rue, quand on prend l'autobus, le métro ou le train, des pans entiers du temps, des pans entiers du regard, des pans entiers de la tactilité d'exister auront disparu, et qu'on affirmera, très tranquillement (et, ajouterais-je, pour ne pas déplaire à nos nouveaux maîtres) qu'ils n'ont simplement jamais existé".
Vous ne pourrez pas non plus pleurnicher parce qu'un jour des désespérés décideront que non, vraiment, on ne peut pas laisser faire ça.
Enfin, il faut bien noter que ce député ne parle même pas de diversité ou de multiculturalisme. Non, non. Il parle de prendre le pouvoir. Purement et simplement. Sans même prendre la peine de noyer le poisson avec les habituels discours métissolâtres. Les choses sont dites crument. Le projet est annoncé. C'est officiel. C'est presque déjà fait, et avec le plus grand naturel du monde.
Car, nous dit à nouveau Renaud Camus, "nous avons cessé d'accueillir des individus, nous nous sommes mêlés de recevoir des peuples ; et cela d'un cœur d'autant plus léger qu'un peuple, on ne savait plus trop, ni ne voulait-on savoir, Hitler aidant, ce que cela voulait dire (mais lui oui). Et ces peuples à présent parmi nous, ils continuent, avec une innocente obstination de peuples (parfois un peu nocente, tout de même), à se ressembler à eux-mêmes, bien plus étroitement en tous cas qu'ils ne ressemblent à ce qui fût le nôtre. De ceci ni de cela ils ne paraissent éprouver grand regret, d'ailleurs. Ils n'ont pas lu Adolf Hitler, même à l'envers" (ndr : ils n'ont pas la crainte du retour du nazisme, ce spectre malveillant dont ils n'ont que faire et qui hante les seules consciences occidentales).
Ne manquons pas non plus de remarquer le sourire goguenard du député quand il dit "au cas ou il y aurait des journalistes ici, qu'ils sachent que ce [ndr : l'islamisation totale de l'Angleterre donc] n'est pas mon objectif". Le foutage de gueule à son paroxysme.
Bref, je ne sais pas s'il est arrivé une seule fois dans l'histoire qu'un grand peuple se soit laissé remplacer aussi facilement. Sans se poser la moindre question. En riant. En se félicitant pour sa tolérance.
Nous sommes minables.
Hank (connu de la rédaction)
Les Français sont à 75% contre l’immigration massive et incontrôlée.
Mais 75% des français votent pour ceux qui ont créé cette situation et qui l’empirent.
Comprenne qui pourra.
@ Erkangilliers
J’en ai bien peur… L’idéologie islamique est bien plus destructrice que ce que notre civilisation a connu avec le déclin de l’Empire Romain. Il n’y aura pas de deuxième Renaissance. La civilisation gréco-romaine a été dégradée mais préservée car respectée par bon nombre de conquérants malgré tout. Cette fois, ce n’est pas le cas.
« Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche lorsqu’ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? »
L’Histoire a déjà répondu : Ceux qui résistent, massacrés; les autres : convertis ou dhimmis. De plus, aucun espoir d’évolution éclairée pour cette religion d’enfer.
“”Et que désires-tu,bel enfant grec ?
De la poudre et des balles,répondit l’enfant !””
V.Hugo
Seule la révolte violente pourrait nous sauver et sauver la civilisation moderne,la seule,l’occidentale,et le monde avec.
La bonne question (qui sera très bientôt sur toutes les lèvres) : “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche lorsqu’ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?” Suivant Opus love story “les corps indécents”. Une place de choix leur sera accordée…ou bien ? Dans un premier temps (phase actuelle débutante) il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour satisfaire aux exigences des nouveaux venus et de leur très nombreuse progéniture (viande halal etc.) S’adapter, se convertir, ou quitter le pays. Malheur aux vaincus !
@Erkangilliers
Je ne crois pas que les musulmans écriront l’histoire. Ils vomissent l’occident, mais à quelque part, sont dépendants de l’Occident. Ils n’utilisent que du matériel occidental. Si l’Occident s’écroulent, ils s’écroulent avec. Ils tirent à la kalach mais ne savent pas fabriquer un canif. Ils filment leurs revendications avec des caméras qu’ils ne sauront jamais fabriquer et ils font sauter des avions qu’ils ne sauront jamais construire. Et s’ils survivent, ils se boufferont entre eux… Je me rappelle que le père de l’actuel président de la Corée du Nord avait dire être conscient que si un jour il envoyait un missile nucléaire balistique sur les USA, il en recevrait probablement 100 en retour. Les musulmans, eux, ne sont même pas conscient de ça.
Depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, les progrès technologiques ont été exponentiels et fulgurants. En 50 ans, on a fait presque plus de progrès qu’en 5 siècles. La vie est devenue beaucoup plus facile. Plus besoin de vraiment lutter. Plus de challenge. Deux, trois ou quatre mariages en une vie parce que la cellule de la famille ne tient plus. Parents qui divorcent, enfants qui ne vivent pas entourés de leurs parents. Gamins ayant des iphones à 8 ans. Individualisme. Isolement dans le monde virtuel. Etc. Bref, la civilisation occidentale est blasée. Avec le développement technologique et le confort matériel, elle n’a pas su se fixer des buts plus élevés, développer une spiritualité qui suive le confort matériel. Pas su stimuler ses enfants à se sublimer. La civilisation occidentale a les moyens de faire sauter mille fois la planète. A développé des armes terrifiantes, mais a la flemme de survivre et se laisse aller comme les Romains, assis dans leur vomitoriums, regardant les barbares les envahir entre 2 dégueulons. Le manque de challenge, surtout. On ne développe plus son petit commerce, son épicerie, sa laiterie, sa boucherie… Maintenant, on va comme vendeur à Auchan, à Carrefour, à la Migros, à la Coop. Ils ont tout bouffé et centralisé. On a perdu l’esprit de groupe, la fierté, le patriotisme… Que le pays soit propulsé dans les hautes sphères ou non, on s’en fout. On allait chez le garagiste du coin, d’autres copains amateurs de voitures étaient là aussi, on se montraient les voitures, le garagiste réglait le la richesse des gaz d’échappement en reniflant les gaz qui sortaient des pots… Trop riche, pas assez riche, réglage. Aujourd’hui, on va chez le concessionaire. On est un numéro. Ils collent un ordinateur qui dit ce qui ne va pas avec votre voiture. On vous en prête une autre en attendant, et le soir vous allez rechercher votre véhicule. Au-revoir Monsieur.
@ Vautrin: Dans plusieurs siècles, ces historiens, qui seront musulmans, écriront plutôt en rigolant que les Européens, adorateurs d’un Juif qui a choisi le sacrifice pour “sauver l’humanité”, l’ont tellement bien imité qu’ils se sont eux-mêmes sacrifiés.
Ils en tireront la conclusion qu’il n’y de Dieu qu’Allah, que Mohammed est son prophète et que le Christianisme était une hérésie suicidaire.
Nous arrivons au terme d’un processus. Le Christianisme a conçu la Jérusalem Céleste, mais en même temps le XVIIe Siècle, notamment le Jansénisme, a barré le voie vers le salut (il est plus facile de faire passer un chameau dans le chas d’une aiguille que d’entrer au Paradis sans la Grâce). Un beau jour, le conformisme religieux n’a plus été la garantie du salut. Logiquement, partant du postulat “nous sommes tous frères”, les siècles suivants ont voulu réaliser la Jérusalem terrestre ; c’est la révolution, les “droits de l’homme” puis le socialisme. Les échecs de cette entreprise n’ont pas été digérés, l’idée est toujours là. L’aboutissement est ensuite arrivé : par emballement du réacteur, le cœur fond. On en arrive à l’auto-détestation et à la valorisation de l’autre, pourvu qu’il soit jugé digne de compassion. Ce sont les prétendus misérables qui sont “bons”, l’homme occidental est “mauvais”. La plupart des hommes d’Occident sont domestiqués, c’est-à-dire ont perdu l’élan vital qui assurait la survie de la race.
“L’assombrissement du Ciel au-dessus de l’homme s’est toujours intensifié avec l’accroissement de la honte à l’égard de l’homme” (Nietzche, “La Généalogie de la Morale”)
Dans plusieurs siècles, lorsque des historiens (car il y en aura) étudieront cet ahurissant naufrage, je pense qu’ils raisonneront comme je viens de le faire.
Ce n’est que par la réaction vigoureuse -voire féroce- de la poignée d’hommes “mauvais” (mais mauvais pour qui ???) qui demeure que le cours de l’Histoire peut être modifié. Sinon, l’homme occidental périra.