Valérie Trierweiler, l'une des anciennes compagnes de François Hollande, balance, mercredi 13 mai 2015, dans le journal ‘Le Parisien’, une nouvelle benne à ordures sur les têtes de François Hollande et de Ségolène Royal. Couple indissociable, psychanalyse-t-elle, couple dont le pouvoir est l'obsession commune, assène-telle. L'auteure du navet narcissique « Merci pour ce moment », dit « s'incliner » (tu parles…) devant l'ex-compagne du président, actuelle ministre de l'Ecologie.
Trierweiler : « Cela dépasse leurs enfants. Tous les deux partagent un goût immodéré pour la politique. Le pouvoir est leur raison de vivre, leur obsession commune. L'enjeu a longtemps été de savoir lequel des deux accéderait à l'Elysée. C'est tranché », raconte la doctoresse Trierweiler, qui elle, naturellement, se préoccupe exclusivement de ses enfants et n’éprouve aucun intérêt pour le pouvoir et pour les médias.
« Il n'y avait pas de place pour une autre femme dans cette histoire. Maintenant, ils peuvent se retrouver et s'entraider. Et utiliser à leur profit les médias et le pouvoir dont ils raffolent l'un comme l'autre », déclare Trierweiler-la-haine, qui, elle, aime l’argent, son bouquin à la noix ayant fait d’elle une provinciale devenue provinciale millionnaire.
La ridicule et narcissique Trierweiler estime, en toute modestie, avoir servi « d'instrument » (dans quel sens du terme, on l’ignore, quoi que…) pour la conquête du pouvoir, rien que ça, quand, en 2005, la rivalité entre François Hollande et Ségolène Royal a pris le pas sur leur complicité. En somme, tout a toujours tourné autour de Trierweiler, selon Trierweiler.
Plusieurs médias français ont récemment souligné l'omniprésence de Ségolène Royal, surnommée « la vice-présidente » par le magazine gauchiste ‘L'Obs’ (l’un des fils de Trierweiler travaille dans la royale cuisine du Palais de l’Elysée. Pour empoisonner le Roy et sa préférée ?).
Le Premier secrétaire du parti socialiste, Jean-Christophe Cambadélis, a balayé (avec une brosse à dents), mercredi 13 mai 2015, toute polémique, soulignant notamment que la présence de Ségolène Royal à côté de François Hollande lors de son déplacement (aux Caraïbes) était justifiée, dit-il, par la préparation de la conférence sur le climat en fin d'année (à Paris, capitale des Caraïbes).
Ségolène Royal accompagnait aussi François Hollande en Suisse en avril, selon divers médias français (pour la préparation du concours international de la fondue chinoise à Pékin en 2017).
L’on espérait qu’avec « Merci pour ce moment », Trierweiler tournerait la page. Mais non. « Ce moment » l’obsède au point qu’elle continue la guerre ; cette guerre qui couvre la France de ridicule dans le monde entier. Mais ça, Trierweiler, avec son moment tout le temps, elle s’en tape…
Michel Garroté, 13 mai 2015
Comme déjá commenté, le tri des ordures de madame l’ex petite amie et celle déjà existante va être difficile, en plus que l’oeil expert de madame Royale suivra le travail.
La vengeance est un plat qui se mange froid !!! tout ce qu’elle pourra lui faire sera bien mérité, ce pauvre Hollande est vraiment le nain de la république dans tous les sens du terme………..il est plus que ridicule !!
Quelle indignité!!!!
Elle ferait bien de tirer définitivement un trait. Ce serait meilleur pour sa santé physique et mentale!
Que cette mégère vocifère c’est tout ce qu’elle puisse faire pour se venger. Triste monde que ce monde donneur de leçons qui en a plus à recevoir qu’à en donner : Il me fait vomir et ne vais pas perdre mon temps à m’apitoyer sur son sort mais au contraire vers une France qui sombre chaque jour dans le chaos .
Robert Bertron
On récolte ce que l’on sème. Et heureusement que le monde fait la part des choses entre Hollande, Trierweiler, et leurs coucheries…
Les ordures vont êtres difficile à trier!
Moi je soutiens aussi Valérie. Je pense qu’elle a servi de fusible pour flambi. N’importe quelle femme aurait été blessée avec ce qu’il lui a fait; c’est aux yeux du monde qu’il l’a ridiculisée et non devant une poignée de personnes. Je voudrais bien voir celle qui ne serait pas vexée après cet imbroglio médiatique du scooter et de tout le reste. A la limite, c’est de la prostitution de haute volée.
Trierweiler-la-haine, bouquin à la noix, provinciale devenue provinciale millionnaire. La ridicule et narcissique Trierweiler…. Tout ce qui est excessif est insignifiant. Et ceux qui parlent de Trierwerler, dont vous êtes, n’ont finalement pas droit à beaucoup de considération, car ils tentent d’exister selon la bonne vieille méthode du piggy-back qui ne trompe personne.
Valérie Trierweiler a parfaitement compris qu’en attaquant François Hollande et Ségolène Royal, elle serait relayée par la presse nationale. Le fait de la citer, même avec acidité, démontre qu’elle existe encore… Le jour où ses déclarations ne seront plus reprises, elle disparaîtra de la scène. Peut-être alors écrira-t-elle un très bon polar – style Les liaisons dangereuses – que les lecteurs découvriront avec plaisir !
je partage entièrement les commentaires de valéry j’irais même plus loin elle a servi de chiffon rouge pour cacher la vérité; le couple hollande-royal est un assemblage de deux ambitieux dévorés par le pouvoir et l’argent a tout prix JP maudez
Hollande se ridiculise déjà bien tout seul … il nous fait honte par ses propos, ses erreurs, son anglais de sixième, sa tenue, ses vêtements, son gros bide … et il mène la France dans le mur ! Maintenant lui, son scooter et ses maîtresses installées à l’Elysée commencent vraiment à nous pomper l’air à nous les sans dents les imbéciles qui payons ses fastueux voyages … Monsieur voyage et distribue l’argent des français !
Je soutiens Valérie Trierweiler depuis le début, ce qu’elle dénonce n’en déplaise à certains est juste, Hollande est un triste personnage, il ne respecte pas les femmes ni son peuple, elle a bien fait de le traîner dans la boue, oeil pour oeil, dent pour dent, ce personnage n’aime pas les pauvres, pourquoi y a t-il tant de misère dans notre pays? pourquoi est-il si bas dans les sondages? nous sommes mal dirigés, ce qui est sûr c’est que Valérie Trierweiller ne lâchera rien!
Les propos de V .T aussi abjects qu’ils soient..ne couvrent pas la France de ridicule aux yeux du monde…, exceptés q.que pays francophones( Suisse, Belgiques) les autres s’en désintéressent TOTALEMENT
C’est une malade !
Une femme qui fut maladivement jalouse et désormais maladivement aigrie, bouffée par la rancune.
Aucun intérêt
dieu du ciel si tous les écrits phrase discours de la part des politiciens étaient recyclables sûr que tout le monde ou presque pourrait être chauffé gratuitement
Quelle femelle vulgaire! Elle n’était pas digne d’être la première dame de la France, c’était une honte pour ce pays! Mais plus elle vocifère, plus elle se ridiculise.
Entièrement d’accord avec Sonia Nadeau, Christian Hoffer et Silva. Valérie Trierweiler n’est pas vulgaire, elle est au contraire courageuse et n’a pas peur d’affronter la bien-pensance générale qui elle, est vulgaire sur le fond. Les paires de claques à répétition qu’elle envoie à Hollande sont parfaitement nécessaires et justifiées : dans cette affaire ce petit monsieur à montré une de ses nombreuses lamentables facettes, il mérite qu’une femme lui remonte les bretelles.
@Sonia Nadeau :
Si, c’est vulgaire, dans la manière d’étaler, sinon dans l’intention. Peu importe : j’ai eu moi aussi des échos sur Ségolène par une dame très socialiste qui a travaillé en tant que conseillère au ministère de l’Éducation. Si ça se trouve, c’est la même personne, M…….., aujourd’hui défunte. Propos très édifiants;mais ce ne sont pas eux qui m’ont dissuadé de voter pour Hollande, car il y a incompatibilité totale entre le socialisme et mes idées. Ne pouvant pas voter pour Sarkozy, à qui je ne pardonnerai jamais le traité de Lisbonne, je me suis abstenu, puisque l’élection ne se fait pas à la majorité qualifiée (les votes blancs étant assimilés à des votes nuls, Hollande n’a été élu que par 48% des exprimés au second tour).
Ah ! Que voilà du bien vilain monde !
Cette dame en colère n’est pas vulgaire. Elle fait très bien de dire ce qu’elle pense et de dénoncer la félonie de ces ordures pour lesquelles j’ai eu le malheur de voter. Mais je ne voulais pas de l’autre étron. Que cela l’enrichisse : tant mieux au moins, c’est un travail honnête et pas sur le dos du peuple qui n’a plus son mot à dire. Elle a fait, même si c’est pour se venger, un livre tout à fait acceptable, et ce livre est œuvre utile. J’ai rencontré quelqu’un qui travaillait avec Ségolène à l’époque où elle était avec Jospin. Ce qu’elle m’en a dit ressemble en tous points à ce que dénonce Valérie T. dans son livre sur la mentalité de ces gens. Et c’était une fervente socialiste.
Bien sûr, c’est un règlement de comptes très vulgaire. Mais elle ne s’en prend pas aux “grands de ce monde” : ceux-ci nous apparaissent grands parce que nous sommes à genoux. De fait, ce sont des nains politiques, habités effectivement par une ambition démesurée de pouvoir et dévorés par une idéologie mortifère.
“cette guerre qui couvre la France de ridicule dans le monde entier.”
Aucunement. C’est Hollande qui s’est à la fois couvert de ridicule et qui a dévoilé le véritable visage du PS : parties de jambes en l’air, mépris des femmes, mépris du peuple.
Le ridicule c’est l’Elysée qui le créé, Trierwiler ne fait que se venger à juste titre, comme femme bafouée, du comportement du plus mauvais président que la Ve République a connu. Et le quinquennat n’a pas fini, hélas !
Franchement on la prendrait pour une ado… Elle se ridiculise. Côtoyer les grands de se monde lui a fait perdre la tête. Pauvre dame !!