Ci-dessus : A Calais, migrants interpellant Cazeneuve sur leurs « conditions de vie »
.
Par Josiane Filio
Citoyens européens, êtes-vous sûrs d’être prêts à accueillir les migrants dans de bonnes conditions, parce que, attention, sont pas commodes les loustics !
Des migrants arrivés en fraude, en nombre, et en force, en Sicile puis en Italie, logés, nourris, malgré l’ état déplorable des finances italiennes… comme celles de tous les Etats de la vénéneuse Union Européenne qui nous a été imposée par ruse et perfidie ; ces migrants se prétendant pour beaucoup « réfugiés politiques » et donc en situation gravissime dans leurs pays d’origine, se permettent, à peine arrivés, de faire les fines bouches et de réclamer d’autres conditions de logement, déplorent de devoir se déplacer à pied, et exigent de l’argent soi-disant promis par le gouvernement Italien !
Non ? mais on croit rêver !
Situation ubuesque ou kafkaïenne, totalement ahurissante, et les citoyens européens doivent se pincer à chaque nouvelle escalade de leurs revendications abracadabrantesques, pensant qu’ils sont victimes d’un cauchemar sans fin.
Aujourd’hui, ce sont les Italiens qui sont aux premières loges pour les accueillir, malgré le coût que représente ce monstrueux flux, c’est à dire autant d’aides et de secours qui sont dérobés aux citoyens autochtones … et ce pour satisfaite les ordres des monstrueux marionnettistes de Bruxelles, exigeant que l’Europe accueille toute la misère du monde … se gardant pourtant bien de prendre eux-mêmes part aux sacrifices, réservés exclusivement aux citoyens.
http://www.fdesouche.com/596015-italie-des-clandestins-protestent-contre-le-choix-dun-hotel-cause-de-la-presence-de-femmes-mariees#
Déjà en septembre dernier, des réclamations insensées avaient eu lieu en Italie à propos de la « monotonie des repas » !
" Un groupe de 40 demandeurs d’asile dans un camp de réfugiés de la province de Belluno, dans la région de la Vénétie en Italie, ont organisé des manifestations pendant 2 jours pour se plaindre de la monotonie de la nourriture qui leur est servie, et de leurs conditions de vie dans le camp. Ils réclament la nourriture de leur pays… " et crèvent les pneus des employés de l'association qui les héberge.
Les Italiens sont-ils aussi anesthésiés que les Français tardant à réagir à une situation qui s’aggrave de jour en jour ? Qu’attendent les hommes locaux, les vrais, pour former des milices et distribuer quelques corrections aux malappris sans une once de savoir-vivre ?
Ceux qui arrivent à Calais posent exactement les mêmes problèmes : c’est un comble ! Alors que les gens du cru ont eux-mêmes de grandes difficultés pour nourrir leurs familles dans l’état de délabrement où se trouve le pays par la faute des incompétents qui nous gouvernent ; pendant que des travailleurs doivent dormir dans leur véhicule faute de trouver un logement abordable … les logements sociaux étant dorénavant « réservés » aux pauvres immigrants, selon les diktats de la bien-pensance approuvant sans réserve ceux de l’U. E., ces gens qui n’ont que le droit de se taire dans leurs pays respectifs, se permettent, à peine arrivés, de se muer en tyrans !
Mais dormez en paix braves gens. Venu se rendre compte sur place, Zorro va rapidement trouver des solutions … enfin c’est ce que sa visite laisse entendre … pourtant c’est déjà la troisième, et comme le précise l’article suivant … il va « tenter » de gérer la situation … autant dire, compte tenu du talent du bonhomme, qu’à partir de maintenant, ce sera exactement comme d’habitude !
« Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve a effectué ce lundi après-midi sa troisième visite à Calais depuis la mise en place de son plan pour tenter de gérer la situation migratoire. Après avoir rencontré les associations dites « historiques » d’assistance aux migrants de Calais et visité une cellule de vidéo-surveillance installée dans le centre-ville, il s’est rendu dans le centre d’accueil pour migrants Jules Ferry ».
Une chose m’étonne sur certaines photos, si certains ont vraiment une allure miséreuse, une grande partie au contraire semblent vêtus convenablement, et d’ailleurs, si l’on en croit l’article de FDesouche, ils possèdent également ordinateurs, téléphones, et abonnements Internet, puisque ce serait de cette façon qu’ils « réservent leur place à bord des navires », et ce malgré les coûts de transports pratiqués !
« Pour un voyage vers l’Europe au départ de la Turquie, les prix tournaient assez souvent autour de 5 000 euros (ou dollars, selon les cas), parfois beaucoup moins (2 000), parfois beaucoup plus (9 000) ».
« De plus en plus souvent, les migrants cherchant à quitter la rive sud de la Méditerranée pour se rendre en Europe utilisent Facebook ou Twitter pour trouver un bateau prêt à les accueillir. Ils réservent leur place à bord en traitant directement avec les passeurs, par message privé ou par téléphone, Viber ou WhatsApp. Et finalisent le paiement – plusieurs milliers d’euros – via MoneyGram ou Western Union. »
Et que leur raconte-t-on donc pour qu’ils aient l’outrecuidance de débarquer avec uniquement exigences et revendications comme seuls bagages ? Sont-ils vraiment si malheureux chez eux, ou viennent-ils seulement parce que « on » leur a raconté qu’en Europe c’était l’Eldorado, où il n’était pas nécessaire de travailler pour être choyés, et où il suffisait de demander pour obtenir ?
Car malheureusement, le comportement asocial de ces hordes de clandestins confirme que ce n’est absolument pas du travail qu’ils viennent chercher. D’ailleurs de tous temps des gens ont choisi de quitter leur pays trop pauvre pour leur assurer un avenir décent, et ont gagné celui qui leur proposait du travail, clé d’une vie meilleure … mais ça c’était avant, quand l’ogre U.E. et les bisounours n’avaient pas décidé qu’il fallait que les citoyens se poussent pour laisser place aux nouveaux arrivants, forcément malheureux et dignes d’être secourus … et que toute réaction de rejet, était forcément nauséabonde et mal venue !
Des bruits circulent sur les réseaux sociaux, sur l’éventuelle complicité de ceux qui œuvrent pour installer le chaos en Europe, lequel devrait leur livrer des citoyens transformés en zombies sans réactions, hormis celui d’obéissance absolue…
La meilleure preuve que ces salopards de l’U.E. n’ont pas l’intention d’écouter la souffrance des peuples européens de sitôt, c’est qu’en réponse à ce chaos, ils vont tout simplement imposer des quotas !
Sur le site « la gauche m’a tuer » ce matin, un mini sondage est pourtant très explicite et tenterait à prouver que tout cela finira mal … pour l’U.E.
Chez moi on dit « faites du bien à un âne, il vous donne un coup de pied » ! Une chose est certaine, c’est que je sais parfaitement où il faut leur donner le coup de pied en réponse à ces bandes de sagouins, tellement incultes qu’ils n’ont aucune idée de la manière dont on se conduit avec des bienfaiteurs, ni la moindre étincelle de reconnaissance !
Et pour faire bonne mesure, on pourrait réserver le même traitement aux bon samaritains qui clament que tous ces arrivants sont de futures « chances pour la France » … en les envoyant se faire dorloter directement chez leurs petits copains !
Une patriotes qui en a marre de payer des impôts pour des gens qui n’en valent pas la peine, pendant que des citoyens souffrent dans l’indifférence des « bonnes âmes » !
Josiane Filio / article paru simultanément sur RL
.
NDLR : Ce n'est pas seulement en France qu'ils exigent, manifestent et revendiquent avec arrogance. En Suisse et en Italie aussi (voir nos différentes brèves à ce sujet)
En tout cas en Suisse, il vaut mieux être un immigrant illégal qu’un automobiliste mal parqué ou un fraudeur du fisc.
@ Jeanine Laffont : l’idée est bonne, à priori, mais j’ai quelques doutes. Des connaissances étaient allées il y a quelques années en Afrique construire un puit. Ils ont montré aux indigènes comment l’utiliser, comment le réparer etc… et leur ont laissé des pièces de rechange. Puis ils sont rentrés chez eux. Un an après, ils sont retournés pour voir comment ça se passait…….le puit était rouillé et complètement fichu. Voilà, voilà.
Les renvoyer chez eux et leurs apprendre à gérer les richesses de leurs pays,
Ces sales gochos de m…. luttent d’un côté contre les mouvements d’extrême droite, et de l’autre, ils font tout pour provoquer ces mouvements. Car il ne faut pas se leurrer, ces mouvements risquent de fort de se multiplier à l’avenir avec toute cette racaille qui nous est imposée de force. Comme ça, les socialos pourront jouer les victimes étonnées. Heureusement, PEGIDA est pacifique.
L’Europe a mis des siècles et des siècles à plus ou moins se stabiliser, à éviter les guerres, à construire sa prospérité. Et à présent ces bipèdes voudraient qu’on la leur offre sur un plateau, gratuitement ? Ils ne le méritent pas, car ils ne font absolument aucun effort. Puisqu’ils nous envahissent, nous colonisent à petit feu, arrêtons de claquer des milliards depuis des générations pour ces assistés éternels et laissons-les se débrouiller. Ils viennent ici alors qu’il n’y déjà plus assez de boulot pour nos autochtones, et quand ces néo-colons trouvent un job, ils ne dépensent quasiment rien chez nous et envoient des montagnes de fric vers leur pays d’origine. Ce pognon devraient être normalement réinjecté dans notre circuit économique.
Vive l’Australie et sa politique réaliste!
Les faits sont là! Qui pour prendre la responsabilté de déclencher les actions nécessaires?
“Des bruits circulent sur les réseaux sociaux, sur l’éventuelle complicité de ceux qui œuvrent pour installer le chaos en Europe, lequel devrait leur livrer des citoyens transformés en zombies sans réactions, hormis celui d’obéissance absolue…”
En effet ! Exact ! Enfin quelqu’un qui le dit sur ce site ! Et qui est “ceux qui oeuvrent pour installer le chaos en Europe” ? Cherchez sans préjugé sur le web et vous trouverez facilement. Malheureusement, ce site leur passe la brosse à reluire.
Lorsque l’on aura saisi que seul le rapport de force est envisageable culturellement pour ces gens, on aura défriché quelque chose d’essentiel.
En effet, où sont nos hommes ? Ceux qui veille et qui défendent ? Oui je sais, bâillonnés depuis plusieurs décennies pour ne pas dire autre chose.
Excellent conseil, reprenez vite le bateau. Car si l’on en croit l’article, au vue du réveil des populations, demain, c’est à la nage que vous rentrerez à la maison.