Méditerranée: Le Royaume-Uni refuse les quotas d’immigrés obligatoires

ND Ch. H. Contrairement à Sommaruga qui va obliger la Suisse à accepter des milliers de clandestins...

La Grande-Bretagne a annoncé mardi qu'elle ne participerait pas à la politique de redistribution des réfugiés entre les pays de l'UE que doit proposer mercredi l'exécutif européen. Londres, qui a dépêché le porte-hélicoptères HMS Bulwark en Méditerranée, dit vouloir se concentrer sur la lutte contre les réseaux de trafiquants.

 

Source

6 commentaires

  1. Posté par Cricri le

    Avec le pourcentage d’étrangers que nous avons en Suisse pour la majorité du peuple il ne serait certainement pas question d’accueillir plus de monde. Mais avec l’angélique Simonetta c’est une autre histoire. D’ailleurs…pourquoi à Berne ils peuvent prendre des décisions qui vont à l’encontre de la volonté populaire? J’ai souvent l’impression que le peuple souverain n’est qu’une belle fable.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Bravo Cameron, un peu de sable blanc dans les rouages, le meilleur lubrifiant pour le fonctionnement du politburo de Bruxelles.

    #pasdamalgam

  3. Posté par Titan le

    Mme Sommaruga est une dame bien éduquée, on lui a appris à sourire comme il faut, à faire les gros yeux à ceux qui désobéissent et à obéir aux grandes personnes. Elle ferait sûrement une bonne institutrice, mais conseillère fédérale ça c’est autre chose. D’ailleurs elle s’est bien pliée aux dictats des grands, elle n’est pas allée à Moscou le 9 mai, contrairement à sa participation au joli défilé de Charlie…

  4. Posté par François le

    … les anglais ont compris et réagissent avec lucidité !
    En Suisse Sommaruga a le neurone coincé et décrète que ses fantasme sont le reflet de la volonté populaire.

  5. Posté par Vautrin le

    La Grande-Bretagne a raison. Elle a un vrai Gouvernement, elle. Ailleurs, ce ne sont que les caniches, chiens-chiens à leur mémère, de l’eurocratie. Sortir d’Europe ? Mais c’est à l’ordre du jour des peuples !

  6. Posté par Aude le

    L’UE impose les migrants à toute l’Europe…sans autre consultation. Son autoritarisme est sans limite. Nous devons également refuser de les accueillir.
    Que coûte l’entretien d’un migrant et s’il en est une famille nombreuse au pays d’accueil? Ces sommes pourraient être accordées dans leur pays pour construire une nouvelle vie..On peut imaginer aussi de créer des banques de crédit sur place..
    Je cite le proverbe chinois: “Il vaut mieux apprendre à pêcher que mettre le poisson dans la bouche” A bon entendeur!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.