Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Avec le pourcentage d’étrangers que nous avons en Suisse pour la majorité du peuple il ne serait certainement pas question d’accueillir plus de monde. Mais avec l’angélique Simonetta c’est une autre histoire. D’ailleurs…pourquoi à Berne ils peuvent prendre des décisions qui vont à l’encontre de la volonté populaire? J’ai souvent l’impression que le peuple souverain n’est qu’une belle fable.
Bravo Cameron, un peu de sable blanc dans les rouages, le meilleur lubrifiant pour le fonctionnement du politburo de Bruxelles.
#pasdamalgam
Mme Sommaruga est une dame bien éduquée, on lui a appris à sourire comme il faut, à faire les gros yeux à ceux qui désobéissent et à obéir aux grandes personnes. Elle ferait sûrement une bonne institutrice, mais conseillère fédérale ça c’est autre chose. D’ailleurs elle s’est bien pliée aux dictats des grands, elle n’est pas allée à Moscou le 9 mai, contrairement à sa participation au joli défilé de Charlie…
… les anglais ont compris et réagissent avec lucidité !
En Suisse Sommaruga a le neurone coincé et décrète que ses fantasme sont le reflet de la volonté populaire.
La Grande-Bretagne a raison. Elle a un vrai Gouvernement, elle. Ailleurs, ce ne sont que les caniches, chiens-chiens à leur mémère, de l’eurocratie. Sortir d’Europe ? Mais c’est à l’ordre du jour des peuples !
L’UE impose les migrants à toute l’Europe…sans autre consultation. Son autoritarisme est sans limite. Nous devons également refuser de les accueillir.
Que coûte l’entretien d’un migrant et s’il en est une famille nombreuse au pays d’accueil? Ces sommes pourraient être accordées dans leur pays pour construire une nouvelle vie..On peut imaginer aussi de créer des banques de crédit sur place..
Je cite le proverbe chinois: “Il vaut mieux apprendre à pêcher que mettre le poisson dans la bouche” A bon entendeur!