Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
« Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? »
Cela on en a déjà une petite idée, même pas besoin d’aller voir en Syrie il suffit de regarder ce qui se passe à Roubaix, notamment avec les commerçants autochtones.
Robert Ménard est, comme tout citoyen, fondé à s’informer de l’état du pays, et notamment de l’impact de l’immigration échevelée sur la composition démographique – qui a, dans les circonstances actuelles, d’évidentes conséquences religieuses et en matière de sécurité comme de cohésion nationale. Sa démarche est en tous points légitime. Mais en s’adressant à des parlementaires dont l’écrasante majorité a des idées diamétralement opposées à la raison, il sait bien que sa démarche n’a aucune chance d’aboutir. L’obstruction parlementaire aura pour conséquence d’illustrer par l’exemple ce que le Peuple pressent : l’irresponsabilité des “représentants” et leur éloignement cosmique de la réalité sociologique et du vécu populaire. Donc la démarche de Ménard est utile. Expérimentalement.
Donc près de 65 % d’élèves de confession musulmane à Béziers. Probablement autant à Roubaix, Tourcoing, Lille, Mulhouse, Marseille etc. Et demain ? Enfin un homme, Monsieur Ménard, qui ose dire la vérité. D’où la question : “Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” Suivant récit très love story “les corps indécents” . On peut donc bien comprendre les motivations des protagonistes de cette histoire d’amour qui envisagent quitter le pays.