Statistiques ethniques : Robert Ménard écrit aux députés pour leur demander de légiférer

post_thumb_default

 

LE SCAN POLITIQUE - Alors qu'une requête en référé déposée après ses propos sur le fichage des élèves musulmans a été rejetée, le maire de Béziers demande aux parlementaires de «créer les conditions d'un débat».



 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Frederic Bastiat le

    « Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? »

    Cela on en a déjà une petite idée, même pas besoin d’aller voir en Syrie il suffit de regarder ce qui se passe à Roubaix, notamment avec les commerçants autochtones.

  2. Posté par Vautrin le

    Robert Ménard est, comme tout citoyen, fondé à s’informer de l’état du pays, et notamment de l’impact de l’immigration échevelée sur la composition démographique – qui a, dans les circonstances actuelles, d’évidentes conséquences religieuses et en matière de sécurité comme de cohésion nationale. Sa démarche est en tous points légitime. Mais en s’adressant à des parlementaires dont l’écrasante majorité a des idées diamétralement opposées à la raison, il sait bien que sa démarche n’a aucune chance d’aboutir. L’obstruction parlementaire aura pour conséquence d’illustrer par l’exemple ce que le Peuple pressent : l’irresponsabilité des “représentants” et leur éloignement cosmique de la réalité sociologique et du vécu populaire. Donc la démarche de Ménard est utile. Expérimentalement.

  3. Posté par Elise le

    Donc près de 65 % d’élèves de confession musulmane à Béziers. Probablement autant à Roubaix, Tourcoing, Lille, Mulhouse, Marseille etc. Et demain ? Enfin un homme, Monsieur Ménard, qui ose dire la vérité. D’où la question : “Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne lorsqu’ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” Suivant récit très love story “les corps indécents” . On peut donc bien comprendre les motivations des protagonistes de cette histoire d’amour qui envisagent quitter le pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.