Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une secte ou une religion qui:
1°) considère que ses principes moraux, philosophiques ou religieux s’appliquent à tout un chacun, membre ou non de la secte (interdiction du blasphème et négation de la liberté d’expression par exemple);
2°) condamne l’apostasie dans ses textes fondateurs au point de réclamer la mise à mort des apostats;
3°) justifie la mise à mort des athées;
4°) place ses préceptes moyenâgeux au-dessus des lois civiles, laïques et républicaines;
une telle secte ou une telle religion ne doit en aucun cas être considérée comme étant d’utilité publique !
Elle doit être considérée, au contraire, comme un DANGER INACCEPTABLE pour une démocratie moderne et doit être INTERDITE, au minimum, dans l’espace public.
En matière de tempo, la secte et son magasin d’accessoires devraient attendre le xxii ème siècle pour accroitre ses chances de succès.
Nous n’avons pas à reconnaître des associations religieuses représentant une religion subversive comme associations publiques. Danger !