3 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Le président Hollande fait des voyages d’adieux. Il est venu, on a vu, la France a tout perdu! Et cela continue, après AREVA et le flop des ses centrales, voici un Airbus militaire qui se crash, après douze ans de développement. Et cela ne suffit pas il fait l’affront à Putin et à son pays qui ont perdu 27 millions de soldats lors de la dernière guerre! Il est petit, tout petit le Monsieur.

  2. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    J’aime bien vous lire, Vautrin! J’espère que votre livre sera disponible sur Kindle. Car je suis à mi-chemin des antipodes. J’ai presque fini celui d’Anne Lauwaert, “des raisins trop verts”. Il est passionnant, et édifiant.

  3. Posté par Vautrin le

    La concertation ? Non, dans l’eurocratie, il n’y a pas de concertation, il y a des collusions et des commandements impératifs. Les peuples sont sommés de se plier à des règles qui vont à l’encontre de leurs intérêts. Le sieur Hollande est très mal placé pour faire la leçon à Cameron : le hollandisme, c’est la vassalité, la soumission à l’étranger et la tyrannie en France. Ajoutons-y une dose mortelle de phobie du référendum.
    Á mon avis, les Anglais ne doivent pas manquer de sourire de l’humour de cette sortie hollandienne !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.