Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Frederic. Entièrement d’accord avec vous.
Petite est la foi si elle peut être menacée par la représentation d’un bout de mamelon !
Lucy et les autres archétypes de femelles ne sont pas voilées, je comprends que cela puisse heurter la sensibilité d’une certaine clientèle.
On ne va pas commencer à masquer ce que la science montre au prétexte qu’on veut éviter de choquer des religieux. Il faut arrêter le délire. Et demain? On va refuser de dire que contrairement aux livres religieux monothéistes la science montre de façon écrasante que la sélection naturelle et l’évolution sont une réalité et que l’homme d’aujourd’hui est différent de l’homme d’hier pour ces raisons? Et après-demain? On va stopper toutes les recherches en sciences qui ne seraient pas approuvées par les oulémas? Si on s’est débarrassé de la tutelle des prêtres ce n’est pas pour tomber sous celle des Imams. Merci bien.
Si ce qu’on veut c’est la fin du progrès scientifique, c’est la bonne voie à suivre.
Savez-vous pourquoi les sociétés musulmanes sont pauvres? Outre le fait que la liberté économique y est faible et la protection de la propriété privée presque nulle, leur religion empêche les développements scientifiques chez eux. Combien de prix nobels de musulmans travaillant en terre d’Islam? On est proche de zéro. Ce n’est pas un hasard.
Parfois, j’ai l’impression d’être un irréductible dans un village d’Armorique entouré de crétins. Ils sont fous ces européens!