En Absurdie - pays voisin qui s'appelait autrefois France - la chasse aux sorcières bat son plein. La cible du jour: Robert Ménard, maire de Béziers, dont l'aura de respectabilité de fondateur de Reporters Sans Frontières est devenue radioactive depuis qu'il s'est fait élire avec le soutien du Front National.
Depuis, l'odieux, le diabolique Ménard enchaîne les ignominies: armement de la police municipale, changement de nom d'une rue, linge au balcon interdit... Et la dernière d'entre elles, probablement celle de trop, d'avoir évoqué à l'antenne le "fichage" d'élèves musulmans:
"Robert Ménard dit qu'il y a 64,9% d'enfants de confession musulmane à Béziers. Mais il les tient d'où, ces statistiques ?", interroge un internaute, repris par l'un des chroniqueurs de l'émission. L'intéressé répond sans sourciller :
"Ce sont les chiffres de ma mairie. Pardon de vous dire que le maire a les noms, classe par classe, des enfants. Les prénoms disent les confessions, il ne faut pas nier l'évidence. Je sais que je n'ai pas le droit, mais on le fait."
Grâce à cette belle tirade, le maire dérangeant encourt 300'000 euros d'amende et 5 ans de prison, ainsi qu'une révocation. Gageons qu'on ne le loupera pas. Il aura probablement droit à la totale, un aller simple vers les poubelles de l'histoire, même si l'acte d'accusation est fragile - il n'y a par exemple pour l'heure aucun élément matériel prouvant l'infraction. Mais détails que tout cela. Qu'importe le Droit lorsqu'on s'attaque au Vive-Ensemble, à la Dignité Humaine, à la République, à la France! Oui, Monsieur, la France! La France éternelle, pays des Lumières, patrie des Droits de l'Homme, fière et intransigeante! Tout ça le jour même où François Hollande, en voyage au Moyen-Orient, assiste à un sommet de chefs d'Etat locaux où chaque réunion commence par une prière solennelle en arabe rappelant la soumission à Allah... malheureuse coïncidence du calendrier.
L'affront commis par M. Ménard est tellement ignoble que même la tenue d'un procès semble une concession déplacée. La machine à broyer, le jihad médiatique est en marche:
[Le gouvernement français] qui a fait rentrer entre 15 et 20 millions d’allogènes en un quart de siècle, monte sur ses grands chevaux républicains pour menacer la tourbe populaire encore trop rétive.(...) Le crime reproché au maire de Béziers est hallucinant, il est incroyable, il relève de la pathologie la plus complète et du renversement des valeurs le plus total, et il consiste, ce crime, à compter le nombre de musulmans dans les écoles ! Or, savoir combien il y a de musulmans en France, dix, quinze ou vingt millions est, pour les fous qui nous dirigent, un crime contre l’humanité.
Robert Ménard eut droit à une mise en examen et la fouille en règle de ses bureaux et de ceux de ses collaborateurs moins d'un jour après ses commentaires à la télévision ; la célérité avec laquelle la Force Publique est à l'affût contraste avec la franche apathie des autorités lorsqu'il faut défendre quelque chose comme le droit de propriété ou lorsqu'elles conseillent à des victimes à répétition de déménager...
De même, il est probablement déplacé de faire quelques parallèles, comme on dit. Par exemple, rappeler que:
- Tous les élèves de France et de Navarre eurent au cours de leur scolarité à remplir d'innombrables petites fiches en début d'année pour que leurs professeurs "les connaissent mieux", fiches contenant sempiternellement la profession des parents par exemple, sans que cela ne soit jamais considéré comme du fichage.
- Le même fichage inexistant qui a lieu à tous les niveaux de l'Etat français et depuis longtemps, et se renforce régulièrement suite à des lois contre le terrorisme (lequel implique essentiellement des témoins de Jéhovah comme chacun sait).
- Manuel Valls l'indigné-en-chef proclamant crânement sur un tweet que la République ne faisait aucune distinction entre ses enfants, ne se gêna apparemment pas pour en faire entre les adultes quelques années plus tôt.
- En 2012, SOS Racisme se livra à la même étude sur l'origine basée sur le prénom sans être le moins du monde inquiétée.
- Question pour les curieux: comment les cantines scolaires de ces fameuses écoles-où-on-ne-dénombre-pas-les-enfants-selon-leur-religion font, sans jamais tenir un fichier, pour fournir des repas halal à ceux qui en font la demande?
On pourrait probablement trouver de nombreux autres exemples de l'absurdité d'une France qui prétend ne ficher soi-disant personne, jamais, et encore moins sur des considérations religieuses, et le fait en réalité en permanence.
L'indignation surjouée a un but, elle permet d'évacuer le vrai débat. Plus personne pour commenter la question de fond, à savoir, deux tiers d'élèves musulmans dans une classe, n'est-ce pas un peu beaucoup? La France n'est-elle pas en train de changer vers autre chose? Après plusieurs décennies, l'immigration et le regroupement familial n'ont-ils pas donné naissance à des défis d'intégration insolubles?
Certains chapitres de l'histoire de France ou certains cours d'éducation civique vont avoir du mal à passer - sans parler des lois de la république... Mais d'autres subsisteront, car il y a deux sortes de lois en France: les lois banales, souvent inapplicables, qu'on exerce quand on le veut bien et quand il n'y a pas trop de danger, et puis les lois spéciales, les lois d'exception, les lois anti-Ménard en quelque sorte, ou anti-Dieudonné, ou autre cible du moment. Celles-ci sont appliquées avec la plus grande sévérité et une célérité proprement stupéfiante. Elles sont réservées aux ennemis du peuple.
Dans un pays comme la Suisse où l’État prélève l'impôt ecclésiastique selon la confession déclarée du citoyen-contribuable et où chaque naissance, décès ou déménagement doit être dûment rapporté auprès du Contrôle des Habitants, les scènes d'hystérie collective de la classe politique et des médias français suite aux "révélations" de Robert Ménard suscitent un sourire incrédule.
On aurait tort pourtant de prendre l'hystérie comme une amusante manifestation d'excès. Exprimée par des politiciens au pouvoir, elle se démultiplie à travers un arsenal législatif impressionnant aux conséquences bien concrètes et implacables - et le maire de Béziers ne sera pas le dernier à les éprouver.
Tous ceux qui se réjouissent de la curée anti-Ménard ici ou ailleurs devraient d'ailleurs s'inquiéter qu'un jour le manche de la même trique tombe entre les mains de quelqu'un d'autre.
Stéphane Montabert - Sur le Web et sur Lesobservateurs.ch, 9 mai 2015
L’indignation surjouée pour éluder les vrais questions, et la masse qui suit comme un troupeau de mouton courant vers le précipice malheureusement devenu inéluctable… Confère les béni oui-oui “je suis Charly” qui se précipitent dans des manifestations orchestrées par les coupables dirigeants. Et aucun de ces manipulés pour poser les vrais questions: “pourquoi les Kouachis et autre Coulibaly n’ont-ils fait qu’environ 4 ans de prisons pour avoir été convaincus d’avoir organisé et participé à des des filières djihadistes?”…
Mr Robert Ménard est courageux . Il bouscule un système totalement hypocrite. Il n’y a pas besoin de ficher des enfants ou faire une enquête pour savoir la réalité. Il suffit de regarder les sorties d’écoles, la ville de Bézier et l’état civil des naissances.
Comme dans toute l’Europe, qui a tellement accueilli de migrants ces dernières décennies, il est normal , vu la démographie des extra-Européen ( Africains et Arabo-Musulmans) qu’on arrive à cette situation de remplacement comme le dit tout haut Mr René Camus dans son ouvrage ( le grand remplacement).
Il faut que nos socialistes, nos bien pensants, nos utopistes arrêtent de jouer aux vierges effarouchées. Dans beaucoup de villes Suisses, Françaises et européennes, on voit fondre les effectifs des enfants autochtones. Dans 15 à 20 ans, le remplacement sera très avancé et les autochtones longeront les trottoirs en devenant des étrangers chez eux.
Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité, un peuple remplacera un autre sans guerre, en silence, dans l’indifférence totale…
le Maire de Bézier oublie bien vite de dire qu’il avait clamé avec fierté sur les chaines de télévision du Système dont il l’était l’invité quotidien qu’il” savait bien que son action ( de fichage ) était illégale ” , je le cite . Hors de fichage, l’enquête judiciaire révèle qu’il n’y en a pas eu. Comme je l’ai indiqué plus avant, preuve est faite que cette affaire n’était qu’un pur montage destiné à faire du parricide Ménard une sorte de faux héros national sous forme d’ opposant à la main du Système , facilement malléable en vue d’ opérations constituant le suicide assisté de la France. Sachant qu’un très vieux proverbe breton rappelle qu’un mellard plus un connard, ne font pas un Menhir (surtout quand le second flingue le premier dès le début de l”affaire” en question ).
Extraits du jugement …*Le tribunal administratif de Montpellier, tout en rappelant le droit pour toute personne de ne faire l’objet d’aucun recueil d’information fondé sur l’appartenance religieuse, a rejeté la demande de la CRI. Il a en effet constaté que l’existence sous forme matérielle ou informatique de ces fichiers n’était pas démontrée. Par ailleurs, l’enquête préliminaire ouverte par le parquet de Béziers est toujours en cours.
….Dans un communiqué diffusé ce lundi 11 mai, “la mairie de Béziers se réjouit de la décision du tribunal administratif de Montpellier (…) Elle remarque avec satisfaction que le juge des référés constate qu’il n’existe
aucun ‘fichiers spécifiques, dématérialisés ou non, fondés sur l’appartenance religieuse, réelle ou supposée, des élèves inscrits’ dans les écoles de la ville. Elle relève également dans le jugement la confirmation écrite que l’accès aux listes des élèves par le maire est légal”.
La mairie de Béziers profite de ce jugement pour appeler les parlementaires à proposer et voter une nouvelle loi concernant les statistiques ethniques “pour permettre de connaître l’exacte réalité”.
Le Tribunal de Montpellier rejette la plainte contre Robert Ménard pour fichage religieux
<http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/fichage-religieux-a-beziers-le-tribunal-administratif-de-montpellier-rejette-la-demande-de-la-coordination-contre-le-racisme-et-l-islamophobie-7778301584
Et tout le monde de tomber dans le panneau de ce grossier montage du système qui s’est choisi un adversaire à sa auteur: ce Ménard qui commence par justifier la censure de celui sans lequel il ne serait rien politiquement, Jean-Marie Le Pen, et ce avant même que d’avoir commencé à résister. Et le voilà qui s’étonne déjà de ne pas être accueilli à bras ouverts par le Système qui ne lui avait ouvert ses antennes qu’ aux fins exclusives du fameux parricide. Comme quoi avant de tirer dans le dos des vieux résistants qui ont fait leur preuve, il vaut mieux réfléchir à deux fois.
Ménard Président ….et vite ! Il faut encourager Monsieur Ménard pour qu’il pose sa candidature à la prochaine présidentielle. C’est sans doute l’homme providentiel que les français attendent !
“Plus de deux-tiers d’enfants musulmans à Béziers” : ahurissant, les français n’ont pas le droit de le savoir. Mais les français sont en droit de savoir qu’elle est la réalité démographique de leur pays, dans chaque ville, chaque bourg, chaque village, chaque hameau, …, et cela sans masque, sans filtre, sans détour et sans manipulation, simplement la plus stricte et complète réalité, c’est la moindre des choses. En quoi ce fait est-il un secret d’état qui est à ce point vital pour être absolument caché au peuple. Dans de telles conditions je n’arrive pas à comprendre ce que signifie les mots démocratie, république, respect du peuple etc., mots que les élus au pouvoir ont constamment à la bouche, mais qui sont si loin de la réalité.
Soutien à Monsieur Ménard
http://www.bvoltaire.fr/document/petition-de-soutien-a-robert-menard,175263
Plus de deux-tiers d’enfants musulmans à Béziers. Quand on vous dit : “la disparition de notre belle culture française ne fait plus aucun doute. Simple question de temps.” (ouvrage “les corps indécents”) n’est-ce pas une vérité ? “On peut le déplorer ou s’en réjouir” toujours selon “les corps indécents”.
Dites moi, où peut-on trouver la nouvelle carte d’identité de l’ABSURDIE ?