Michel Onfray, le cauchemar de Hollande

post_thumb_default

 

Les socialistes le tiennent désormais pour un traître. Manuel Valls l’a rangé parmi ses cibles de choix aux côtés de Michel Houellebecq et d’Éric Zemmour au motif qu’il serait un déclinologue. Pis, un néoréac. Hollande n’en dit jamais mot, laissant à son ancien ministre de l’Intérieur le soin d’exécuter la sale besogne. Reste que Michel Onfray est depuis quelques mois l’un des pires cauchemars du chef de l’État. Le philosophe se défend pourtant de faire de la politique. Il confesse même qu’il ne vote plus. « Je ne vote plus pour des guignols. » Il n’en est que plus redoutable dans ses critiques quand il fustige, dans le Point, « cette mafia qui se réclame de la gauche » et admet qu’il « préfère une analyse juste d’Alain de Benoist à une analyse injuste de Minc, Attali ou BHL ». Pour les caciques du PS, ce n’est rien de moins qu’un crime.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Manuelito ne le sais pas encore mais Onfrey est un futur Jean Moulin.

    Attendons le procès de Nuremberg, la raclée c’est pour bientôt, plus personne ne croit en ces idiots qui nous abreuvent de mensonges.

  2. Posté par Jefersonaut tout le

    Miam! Quand bobos gauchisants et “gauchisards” se bouffent le nez, c’est du caviar pour les hommes libres! Qu’ils continuent à se ridiculiser entre eux, et surtout que Valls soit à jamais discrédité. Ce petit caudillo est dangereux, colérique et nuisible, il ne doit jamais arriver au pouvoir. Il en a déjà bien trop.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.