Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Une armée européenne pour montrer à la Russie que l’UE est capable de se protéger contre elle?
C’est une blague!
La vérité, c’est le désir de créer une nouvelle armée, sous commandement de l’OTAN, et uniquement au service des intérêts hégémoniques et assassins américains, de pouvoir déclencher un conflit “chaud” contre la Russie, la détruire et piller tôt ou tard ses abondantes ressources…
Cette armée devra naturellement acheter son matériel au complexe militaro-industriel américain, l’enrichissant au passage, leur permettant de disposer, à moindre frais, d’une abondante “chair à canon” sans devoir envoyer au front leurs propre hommes.
Bref, une guerre par procuration, comme les américains en ont pris la triste habitude, financée par les citoyens européens et pour leur propre destruction.
Il y a des paires de claques qui se perdent, voir davantage!
Ce Junker est réellement un Junkie s’il croit à une armée européenne !
On peut toujours rêver mais c’est la règle chez les technocrates de Bruxelles. Ils sont plus efficaces pour déterminer le calibre des concombres !
Sur le fond, il a raison, les forces militaires en europe ne cessent de fondre, grâce aux socialauds et autres gôchistes … mais si c’est pour créer une véritable armée européenne … qui pourrait être dirigée contre ceux qui ne pensent pas “juste”, non merci !
La commission européenne:un ensemble de personnes (non-élues par le peuple)prenant des décisions concernant des centaines de millions de citoyens des pays membres de l’Europe!une nouvelle nomemklatura version moderne!Je durcis mes paroles tout en restant poli.Un seul dictateur ni arrivera pas,alors certains pour dominer et écraser les peuples libres se sont mis de connivence.Un gang mafieux et financier est en train de prendre le pouvoir sur toute liberté individuelle.Pour eux,toutes les conditions sont prêtes.Il n’y a pas d’autre considérations que la richesse et le pouvoir.Nous assistons à la régénérescence d’une aristocratie sans nous en rendre compte.En ce qui concerne la libido de JCJ ,et ses problèmes avec les poules,alors là,mystère!