Face à l'explosion du nombre de réfugiés en Europe depuis un an, «il faut une répartition équitable», a estimé la cheffe du Département fédéral de Justice et Police (DFJP) en visite à Vienne.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Elle se mêle de quoi cette femme ? …répartir quoi ? ..,la Suisse a dépassé pour 20 ans toutes les possibilités d’accepter d’autres étrangers ! …Simmonetta a démontré que son niveau est d’être téléphoniste à la RTS !
Q’elle montre l’exemple et en prenne au moins un chez elle, à ses frais bien sûr.
C’est surtout sous la pression allemande (et donc US) que ce système de répartition veut être imposé.
«il faut une répartition équitable» selon quels critères ?!? Venant d’une oligophrène socialiste on pourrait craindre le pire, mais la question ne se pose même pas. La Suisse n’a pas vocation à recevoir les parasites sociaux d’Afrique ou du Moyen-Orient qui constituent l’écrasante majorité des migrants, pas plus qu’à ouvrir ses frontières à des culs en l’air qui n’attendent que l’ordre d’en égorger les autochtones. Une telle incompétence et une telle irresponsabilité remet sévèrement en cause le mode d’élection des nains. Cette pauvre Simonetta représente à peine un cinquième des citoyens, et ce ne sont de loin pas les plus intelligents.