Sommaruga veut une «répartition équitable» des requérants

post_thumb_default

 

Face à l'explosion du nombre de réfugiés en Europe depuis un an, «il faut une répartition équitable», a estimé la cheffe du Département fédéral de Justice et Police (DFJP) en visite à Vienne.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par yvanovitch y le

    Elle se mêle de quoi cette femme ? …répartir quoi ? ..,la Suisse a dépassé pour 20 ans toutes les possibilités d’accepter d’autres étrangers ! …Simmonetta a démontré que son niveau est d’être téléphoniste à la RTS !

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Q’elle montre l’exemple et en prenne au moins un chez elle, à ses frais bien sûr.

  3. Posté par Etienne le

    C’est surtout sous la pression allemande (et donc US) que ce système de répartition veut être imposé.

  4. Posté par Nicolas le

    «il faut une répartition équitable» selon quels critères ?!? Venant d’une oligophrène socialiste on pourrait craindre le pire, mais la question ne se pose même pas. La Suisse n’a pas vocation à recevoir les parasites sociaux d’Afrique ou du Moyen-Orient qui constituent l’écrasante majorité des migrants, pas plus qu’à ouvrir ses frontières à des culs en l’air qui n’attendent que l’ordre d’en égorger les autochtones. Une telle incompétence et une telle irresponsabilité remet sévèrement en cause le mode d’élection des nains. Cette pauvre Simonetta représente à peine un cinquième des citoyens, et ce ne sont de loin pas les plus intelligents.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.