La Poste de la gare de Montreux a été braquée, mercredi. L’auteur a menacé discrètement une caissière de l’office en exhibant une arme de poing à sa ceinture. Après avoir exigé le contenu du coffre, il a pris la fuite à pied avec son butin dans une direction indéterminée.
La caissière menacée, une apprentie suisse de 16 ans, domiciliée dans la région, est très choquée.
L’agresseur correspond au signalement suivant: âgé d'environ 25 ans, il mesure 180-185 cm et est de corpulence moyenne. De type métis africain, il est vêtu d’un bonnet blanc-beige
@ Erkangilliers, eh bien, que nous proposez vous ? de garder les jeunes filles dedans, en sécurité ? hahaha, comme dans certains pays, toujours plus nombreux, où faute de savoir se tenir, on enferme les femmes ?
@ Erkangilliers
C’est étrange parce que moi c’est le braqueur qui me dérange. Et dans un pays normal, sans ce genre de délinquance importée, on peut très bien encore former nos jeunes comme il se doit à leur métier, sans devoir avoir peur.
Votre commentaire est un superbe exemple d’inversion.
N’en déplaise à Monsieur ERKAN, ce n’est pas à vous de dire comment la poste doit gérer ses apprentis!
Confier la responsabilité de la caisse à une fille de 16 ans ne me parait guère raisonnable.
Autant pour elle que pour l’entreprise.
Avec la masse des “réfugiés” qui vont arriver en Suisse les braquages feront partie de notre vie quotidienne, bonjour les dégâts.