Montreux: Braquage à la poste de la gare par un métis africain

La Poste de la gare de Montreux a été braquée, mercredi. L’auteur a menacé discrètement une caissière de l’office en exhibant une arme de poing à sa ceinture. Après avoir exigé le contenu du coffre, il a pris la fuite à pied avec son butin dans une direction indéterminée.

La caissière menacée, une apprentie suisse de 16 ans, domiciliée dans la région, est très choquée.

L’agresseur correspond au signalement suivant: âgé d'environ 25 ans, il mesure 180-185 cm et est de corpulence moyenne. De type métis africain, il est vêtu d’un bonnet blanc-beige

Source

5 commentaires

  1. Posté par Etienne le

    @ Erkangilliers, eh bien, que nous proposez vous ? de garder les jeunes filles dedans, en sécurité ? hahaha, comme dans certains pays, toujours plus nombreux, où faute de savoir se tenir, on enferme les femmes ?

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ Erkangilliers

    C’est étrange parce que moi c’est le braqueur qui me dérange. Et dans un pays normal, sans ce genre de délinquance importée, on peut très bien encore former nos jeunes comme il se doit à leur métier, sans devoir avoir peur.

    Votre commentaire est un superbe exemple d’inversion.

  3. Posté par Leb le

    N’en déplaise à Monsieur ERKAN, ce n’est pas à vous de dire comment la poste doit gérer ses apprentis!

  4. Posté par Erkangilliers le

    Confier la responsabilité de la caisse à une fille de 16 ans ne me parait guère raisonnable.
    Autant pour elle que pour l’entreprise.

  5. Posté par Annik le

    Avec la masse des “réfugiés” qui vont arriver en Suisse les braquages feront partie de notre vie quotidienne, bonjour les dégâts.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.