Texas: deux djihadistes abattus en voulant empêcher un concours de caricatures de Mohammed

 

Screen Shot 2015-05-04 at 14.39.06 PMLa police a abattu deux musulmans qui ont ouvert le feu avec des fusils d’assaut AK-47 (Kalashnikov), près d’un centre où se tenait un concours de caricatures de Mahomet, à Garland, en banlieue de Dallas au Texas. Le concours de dessins de Mahomet (ou Muḥammad ou Mohammed), était organisé par l’association «American Freedom Defense Initiative» …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par patrick lévy le

    …, merci Geert Wilders, j’espère, que nos dirigeants, Suisse et Européen, auront appris quelque chose à propos de l’islam. Patrick Lévy.

  2. Posté par Le pragmatique le

    Et deux membres de la secte à la mer, deux ! La tournée des 144 vierges est offerte par les frères Ramadan.

  3. Posté par Openmind le

    On a rien à apprendre des américains, vu les tristes événements en France et la nature du concours, il était évident qu’une surveillance de la police était nécessaire. Il en serait de même en France aujourd’hui, question de bon sens…

  4. Posté par Sentinelle le

    Deux soldats d’Allah, armés de Kalashnikovs – tiens, cela nous rappelle quelque chose ? Mais deux agents de police du Texas, également armés, ont mis fin sans discuter à cette tentative de meurtre. Ils ont ainsi empêché un carnage et sauvé la vie de 200 personnes présentes à cette exposition. Y aurait-il une leçon à apprendre de la police des cowboys ? Un avertissement à donner aux barbus déséquilibrés en Europe? Nos ministres de Justice et Police sont invités à un cours de rattrapage.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.