3 commentaires

  1. Posté par luc nemeth le

    (@François) il ne s’agit même plus de gauche ou de droite mais d’une caste qui accepte l’argent de la République, vu qu’il s’agit du régime en place, mais qui n’en est pas moins, fondamentalement : nostalgique de l’Ancien Régime…

  2. Posté par François le

    Cette gauche au pouvoir me donne la nausée, ses “valeurs” sont aux antipodes de celles de la gauche d’il y a plusieurs décennies, la mutation-transformation est hallucinante, ce sont deux univers totalement différents et opposés,

  3. Posté par maire le

    J’ai de plus en plus honte d’être français. Quelle image donnée par notre pays. Un secrétaire d’État qui ne paie pas ses impôts, des hauts fonctionnaires qui vivent comme des satrapes, un ministre qui ment effrontément sur sa situation bancaire sans parler d’un président dont la vie privée fait scandale partout sauf, précisément, chez nous. Et malgré tout ça la France entend donner des leçons au monde entier. C’est pitoyable. Comment s’étonner du score du FN?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.