Issue de la droite conservatrice, l'initiative a été balayée en mars au National et subira vraisemblablement le même sort aux États. Sa commission de l'éducation a donné un préavis négatif.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Est-vraiment sain d’inculquer par des peluches et des sextoy l’acte sexuel à des enfants de moins de 9 ans ? Les peluches et autres doudous sont comme des compagnons dans l’imaginaire des enfants. Les assimiler à “autre chose” va complètement bouleverser le rapport qu’ils ont avec ces jouets. Ca peut en heurter certains, ou même en fragiliser d’autres.
Un enfant de l’âge de la maternelle ne ressent pas le besoin de savoir ce genre de chose ..L’enseignement de ce qui est une technique un peu “crue”de l’acte sexuel avec matériel à l’appui peut-être traumatisant pour un jeune esprit encore dans l’âge du rêve.Ce genre de chose le dépasse. Cela relève tellement de l’intime.Ce qui n’empêche pas de le mettre en garde contre les prédateurs.
Je me demande quand même si les adultes qui ont décidé de cet enseignement ne sont pas un peu obsédés…Je trouve inquiétant que les CN n’aient pas plus de courage; je suis persuadée qu’ils suivent lâchement le courant pour ne pas avoir l’air “conservateurs” et grenouilles de bénitiers .
C’est aux parents de décider de l’éducation qu’ils veulent donner à leurs enfants. Et si ces derniers ne leur appartiennent pas comme le prétendent les progressistes, ils appartiennent encore moins à l’Instruction publique ! Laissons les enfants tranquilles; ne les faisons pas entrer dans le monde des adultes trop tôt.
Ce ne sont pas les politiciens dépravés, qui veulent sexualiser les enfants dès le berceau, qui arrêteront le Souverain de votez cette initiative qui est nécessaire pour stopper cette décadence.