Les "réfugiés" ne sont pas satisfaits de leurs vacances en Sardaigne. Ils bloquent la route et revendiquent.
Les clandestins protestent à nouveau à Alghero. Il y a un mois, ils avaient déjà manifesté. Et cette semaine, mardi 28.04.15, les mêmes scènes ont recommencé dans la structure agriturismo “Zia Maria”, qui héberge une dizaine de 'clients africains' qui fuient des guerres inexistantes.
Ci-dessous, nous pouvons voir combien ils sont éprouvés par des vacances en Sardaigne qui durent depuis plusieurs mois :
Quels sont les motifs de leur révolte ? Une mauvaise nourriture, des chambre qui ne conviennent pas à leurs exigences et des horaires plus flexibles pour pouvoir aller en discothèque. C'est pour ces raisons qu'ils ont bloqué pendant plusieurs heures la route qui mène à l'hôtel "Zia Maria" (province Due Mari).
Au lieu de distribuer quelques salutaires coups de matraques et de les expulser, les soi-disant autorités leurs ont envoyé un des chef du commissariat pour écouter leurs doléances et discuter avec eux pour les convaincre de libérer la route.
"Nous voulons un rendez-vous à la préfecture - ont-ils hurlé en français - c'est notre droit"
Il est bien connu que la discothèque fait partie des droits humains.......
Source en italien (trad. D. Borer)
Retour à la case en pirogue pour ces envahisseurs. On ne les veut pas.
Quand vous prétendez avoir le statut de réfugié, il me semble que vous devez être persécutés et que votre vie ou celle de votre famille est en péril. Dans un cas pareil, le but premier est de sauver votre vie et celle des vôtres, toute condition remplissant ce but est meilleure que le pays quitté. Or nous assistons à tout son contraire: ce sont des jeunes hommes seuls et exigeant des conditions qu’ils n’avaient pas dans leur pays…
A mon avis la solution est simple: si avant c’était mieux retournez d’où vous venez! A cheval donné…
Toi tu vas dans leur pays sans papiers, tu es expulsé. Ces africains sont logés à l’hôtel…. Dans un avion et retour dans leur pays.[…] J’ai fait l’afrique noire; ils dorment dans des cases à terre. Ici en Sardaigne à l’hôtel, la vie est belle
Si ces ingrats de pseudo réfugiés allaient demander d’être hébergés dans un hôtel chez eux
Hebin clairement ils n’auraient que dalle
Alors réfugiés à 2 sous respectez ce que l’on vous offre
Si non dehors vous êtes pas les bienvenus
DEHORS AVEC MON PIED AU CUL
@Migy : je vous propose la lecture de cet article : http://www.lesobservateurs.ch/2015/04/28/en-un-demi-siecle-lafrique-a-dilapide-son-heritage-colonial/
et celui-là : http://www.lesobservateurs.ch/2015/04/18/bernard-lugan-la-france-na-pas-pille-lafrique-cest-tout-le-contraire-qui-sest-produit/
@migy : Arretons de toujours trouver des excuses aux Africains et de battre notre coulpe ! Cela suffit. Qu’ont-ils fait de leur indépendance et des milliards de dollars déversés sur ce continent depuis plus de 50 ans ? Rien. Par contre, ils sont les champions d’une démographie dementielle. Pour cela aussi nous sommes coupables et devons tout accepter de ces envahisseurs ? Ils arrivent en Italie, ils sont hébergés, nourris, ont de l’argent de poche aux frais de la princesse, et malgré cela ils se révoltent ? Les vrais pauvres, les vrais réfugiés seraient bien content d’avoir tout cela. Ces gens là ne sont que des profiteurs et même si les politiciens sont en grande partie responsables de ce chaos, je ne peux tout simplement pas accepter ces attitudes qui sont des attitudes d’envahisseurs et non de gens qui fuient le malheur. Lisez un peu Bernard Lugan. Il existe en Afrique des terres d’une fertilité exceptionelle qui peuvent donner plusieurs récoltes par années. Mais bien entendu, pour cela il faut travailler un peu dur…..
J’aimerais simplement rappeler la responsabilité de nos politiques. Les guerres d’Irak – de Libye et la haine de nos élites envers le Président Syrien, sans oublier les Rois Africains au service de nos grandes institutions financières. Ne pas se tromper de cible, nos médias, en véritables porte-paroles de cette mondialisation meurtrière portent aussi la coupable complicité de cette dernière. Ces aventuriers de la nuit sont aussi les victimes de nos ” Bobos ” et du politiquement correct ! En un mot, nos élites sont les responsables traîtres à nos Nations – gauche et droite confondues. L’ouverture des frontières est positive pour le 1% de la population – avec la guerre des pauvres contre eux-même – Karl Marx dès 1848 ne s’est pas trompé d’analyse ! Toujours actuelle, la rivalité des plus faibles profite aux minorités – ces dernières si chères à la fin de nos Nations et le l’ouverture sans restriction de nos frontières ; qui d’ailleurs n’existent plus ! Nous seront tous demain des africains en errance – pauvres et en guerre civile… Merci les mondialistes ! L’histoire vous jugera, Messieurs… et la tragédie se poursuivra par vos petits-fils ! Merci.
Et pendant ce temps les SDF européens et surtout français crèvent à petit feu sous les ponts et le Périphérique de Paris.
À peine arrivés, certains revendiquent déjà le statut de « chance » pour l’UE. Chez eux, pour moins que ça, ils risquent leurs vies, ce qui est inadmissible, on n’en convient, mais de là à profiter de notre faiblesse « droidelommiste » à tendance repentante pour nous faire des caprices d’enfants gâtés… il y a des coups de pieds au cul qui se perdent.
Le peuple italien – qui se lève pour aller bosser ou pour chercher du boulot – n’a souvent même pas en banque le montant équivalent au prix d’un passage en rafiot, appréciera certainement cette arrogance assumée. Quand ça va péter, ça fera mal. Très mal !
“Vogliamo ! Vogliamo ! ” C’est tout ce que ces envahisseurs savent dire ! Mais qu’ils prennent garde : malgré la CEDH, l’ONU et autres machins, les peuples d’Europe en ont assez d’eux.
Celui qui n’a jamais reçu beaucoup ne demandera jamais plus qu’un petit refuge dans le froid.
Et il dira merci du fond du coeur.