Alors que l’Union européenne (UE) peine à mettre en place une stratégie à long terme pour traiter en profondeur la question de l’immigration clandestine, sous les projecteurs depuis les derniers drames survenus en Méditerranée, l’instance onusienne, par la voix de son secrétaire général, plaide pour la légalisation de l’immigration. “Il n’y a pas de solution […]
Cet article Méditerranée : l’ONU propose “un encouragement à l’immigration légale comme solution globale” est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Il y a déjà une quinzaine d’années que l’ONU avait officiellement annoncé que l’Europe devait accepter 200 millions d’africains. Evidemment, j’avais voté non à l’entrée de la Suisse dans cet organisme supranational mortel pour la démocratie.
Je suis d’accord, donnons leur une Green Card et envoyons-les aux USA.
L’ONU commence sérieusement à nous courir sur les haricots. Ce machin est aussi utile que l’a été la SDN, avec davantage de moyens de nuisance. Je rappelle le mot de Vialatte à propos de l’UNESCO : “un promenoir d’anthropophages”. Nous n’avons que faire d’une immigration de confort, en recherche d’espace vital et entretenue aux frais des citoyens.