Insécurité : « 33.000 crimes et délits chaque jour en France »

post_thumb_default

 

Chaque jour en France : 450 violences sexuelles hors ménage, 1 360 violences physiques hors ménage, 4 800 voitures vandalisées, 20 000 atteintes aux biens, 33 000 crimes et délits. » Nous sommes en 2015 et Laurent Obertone remet le couvert, deux ans après l’irruption dans la sphère publique de sa bombe : le premier opus de la France Orange mécanique, une enquête minutieuse sur l’ensauvagement de la société française. À l’époque, un concert d’indignations, de plaintes et d’accusations, portées par les choeurs unanimes de la gauche et des médias, était venu nourrir la polémique. En réponse, une foule de lecteurs (environ 200 000, parmi lesquels de nombreuses victimes, et des membres des forces de l’ordre) avait offert un triomphe à Obertone et à son constat clinique, dépassionné, en un mot réaliste.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    La criminalité galopante ce n’est rien ,puisque les manipulateurs politiques vous disent que la fin de monde viendra du réchauffement climatique…

  2. Posté par François le

    Et la farce continue … Un peuple trompé par ceux qui le gouvernent et par les médias complices et/ou incompétents et qui ne connaît la vérité que grâce à Laurent Obertone !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.