Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Vautrin: certes, mais il semble bien qu’en UE quoi que décide le Gouvernement les peuples s’y soumettent.
Parfois de mauvaise grâce, comme avec le mariage gay, mais la plupart du temps en se contentant de maugréer un peu avant de réélire les corrompus qui leur imposent leurs décisions.
Le Gouvernement suédois vient, dans le “genre”, d’inventer un pronom neutre, pour désigner les transsexuels, et de l’incorporer à la grammaire suédoise.
Gouvernement suédois qui vient également d’annoncer la construction, en six ans et aux frais du contribuable, d’un nouveau Stockholm destiné à loger les vagues incessantes d’immigration: http://www.redicecreations.com/TV/2015/Insight-New-Stockholm.php
On peut fortement douter que les Suédois s’y opposent en, par exemple, refusant de payer leurs impôts.
Voici un truc que j’ai proposé aux Obs, qui ne l’ont pas publié. Le contexte ne s’y prêtait pas.
ADAM = aleph+daleth+mem = 45
EVE = Het+vav+hé = 19
DIEU, IHVH = Iod+hé+vav+hé = 10+5+6+5 = 26
45 – 19 = 26!
Moralité? Dieu est dans la différence. C’est A. D. Grad qui nous l’apprend, entre autres choses passionnantes, dans son livre « Moïse l’hébreu ».
Donc, quelque soit la différence supprimée, pour quelque raison que ce soit, surtout la plus louable, on élimine le tiers dont la vie découle. Et ça a des conséquences!
Il me semble que la perte de l’intelligence s’accroit de manière exponentielle.
Heu… Richelieu a créé l’Académie Française pour veiller sur la langue. Ce n’est pas du ressort de l’ignare qui dirige la ministère de l’Illettrisme National de trancher. Et puis les imbéciles pétitionnaires sont exactement comme les Précieuses Ridicules. Á mettre à l’asile des fous !