Décadence – Une loi nécessaire pour interdire la zoophilie au Danemark

post_thumb_default

 

L’état de pourrissement de la société danoise est tel qu’il a été nécessaire à ce pays de faire voter mardi au Parlement une loi interdisant la zoophilie.

« Nous voulons envoyer un signal clair : le Danemark n’est pas un refuge pour les adeptes de la zoophilie« , a été contraint de préciser le ministre de l’Agriculture, Dan Jorgensen.

Car, aussi invraisemblable que cela puisse paraître, le Danemark était perçu comme un des rares endroits dans le monde où il était autorisé d’avoir des rapports sexuels avec des animaux !

Les médias danois ont fréquemment traité ce sujet répugnant. TV2 News a diffusé un reportage sur des excursions « touristiques » organisées en autocars pour des pervers zoophiles venus d’Allemagne. Même chose dans le journal danois 24 Timers qui a signalé que des détraqués zoophiles venaient d’Allemagne, de Suède, de Norvège et des Pays-Bas pour trouver au Danemark des « bordels d’animaux ». Un autre journal danois, Metroxpress a démontré que des Danois proposaient sur internet des chiens dressés pour des actes sexuels. Une étude chez les vétérinaires a conclu que 17 % des membres de cette profession avaient déjà eu des soupçons à propos d’animaux abusés sexuellement.

Les pires perversions seraient-elles à ce point banalisées au Danemark ? Un sondage insensé a révélé que 10 % des hommes danois et 3 % des femmes danoises ne voient pas de mal à la zoophilie pourvu que l’animal n’en souffre pas…

On doit d’ailleurs s’inquiéter des propos du ministre de l’Agriculture, Dan Jorgensen, qui a réclamé cette loi interdisant la zoophilie en utilisant non pas des arguments moraux ni psychiatriques mais en se référant uniquement au « bien-être des animaux« .

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Est-ce que ce pays est à tendance de gauche?

    Je crois que oui! Ces phrases m’ont convaincu:

    On doit d’ailleurs s’inquiéter des propos du ministre de l’Agriculture, Dan Jorgensen (NDA: Social-Démocrate au cas où!), qui a réclamé cette loi interdisant la zoophilie en utilisant non pas des arguments moraux ni psychiatriques mais en se référant uniquement au « bien-être des animaux« .

  2. Posté par Titan le

    Pour certains, l’animal est un objet…. sexuel, de foire, d’amusement etc… Il y a tant de souffrance animale sur cette terre qu’on ne s’étonne malheureusement de plus rien. Pourtant le pire sauvage c’est bien l’humain et son manque de respect de ce qui l’entoure. L’homme est si bien que pour être au top il a souvent besoin de drogues etc.. Oui hélas pleins d’individus sont fous, sûrement.

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Voyons le rapport Kinsey (années-52 et 54) avait montré que cette pratique était plus courante aux Etats-unis… que nous le pensions ici en Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.