Sélection de propos d’enfants parisiens de 6 à 9 ans. Thème: «C’est quoi la famille?» Diffusé par France Inter en 2009.
Il s’agit du premier de quelques textes et documents qui dorment dans mes archives et qui illustrent les démissions de nos sociétés. Des démissions qui conduisent à formater des gosses à un littéralisme ahurissant qui promet une ère obscure.
J’ai relevé les propos les plus stupéfiants de cette émission. Pas de hasard: ils sont débités par de petits musulmans. D’autres enfants de familles mécréantes du XXIe siècles racontaient aussi leur famille en termes normaux.*
Les enfants ci-dessous ingurgitent les mœurs et les terreurs du VIIe siècle. Un bourrage de crâne qui fait le lit du radicalisme et de la détestation de l’Occident.
Polygamie, enfer et sexisme
«J’ai 15 frères et sœurs, y en a cinq qui sont au pays. Là, on est dix. Les autres vivent en Mauritanie (…) Il y a une chambre pour ma mère et une autre chambre pour mon autre mère… Mon père va d’abord avec l’une deux jours par semaine et avec l’autre les autres jours.
«Comme mes frères sortent toujours dehors, moi et ma sœur, on garde les petits.»
«Mon père, des fois il me parle de Dieu. Il a un grand livre. Au Grand Jugement, nous on sera tout nus. Si t’as fait des bonnes choses, tu réussiras à 100%. Si t’as fait des mauvaises choses, tu vas directement tomber en enfer.»
«J’ai un professeur d’histoire coranique. J’y vais le samedi et le dimanche. Ma mère, elle a acheté une cassette qui raconte l’histoire d’Hassan, un gosse qui faisait que jouer et écouter de la musique avec ses copains. Le père lui a dit: «Viens prier.» Il est pas venu, alors, mais dans un cauchemar, le diable l’a tué et quand on l’a enterré, l’âme de Hassan, le diable l’a tirée dans le feu.»
«Maman elle raconte des histoires… pas des histoires d’Afrique, des histoires de Dieu, qui font peur. Elle raconte pas des histoires de princes et de princesses, parce que nous on est de religion musulmane. Alors Blanche-Neige, tout ça, ça sert à rien.»
«S’il y a une fête, quand les garçons font la prière, ils sont toujours en bas, nous on est obligées d’aller en haut. Il faut pas que les hommes nous voient passer… On mange avec quatre doigts, les femmes elles, elles mangent avec toute la main. C’est pas bien de manger avec la cuillère, car le prophète Mahomet il mange avec la main, il a jamais mangé avec une cuillère. Et nous, comme on est musulmans, on doit suivre le chemin du prophète.»
«Dans les familles musulmanes, les femmes dehors sont obligées de porter un voile. Moi, pour aller à l’école coranique, je suis obligée de porter un voile.»
«Je suis Africaine, pas Française, parce que c’est mieux être de la religion musulmane que Française. Dans la religion française, y a des pires choses, les femmes peuvent mettre des mèches, des perruques …Y a plus (réd: pluss) de femmes qui vont en enfer, c’est le Coran qui dit ça. Mais les hommes peuvent aussi y aller s’ils font des défrisages, du gel, des piercings. C’est pas bien.»
«Plus tard, j’aimerais une famille pas trop grande, huit enfants… Je préfère un seul mari. Mais deux mères, c’est mieux. »
Toute personne sensée prendrait sans hésiter contact avec les services de protection de la jeunesse. Au contraire, la journaliste exprime son admiration devant cette faculté des enfants à exprimer leur quotidien, admiration que partage probablement son entourage professionnel.
C'est même tellement émouvant qu'une rediffusion s'impose.
Ce genre d'asphyxie de l'intelligence confirme ce que nous vivons: l’impossible intégration d’une frange de musulmans, la violence qui nait face à la critique de leur religion, les régressions qu’ils font subir à nos sociétés.
Cette émission me rappelle aussi une anecdote relatée le 28 mai 2009 par la Tribune de Genève. Un Irakien accuse une institutrice de la Grande mosquée d’avoir affirmé à son fils qui étrennait une nouvelle coiffure, que mettre du gel dans ses cheveux était un péché. Le père s’est fâché. L’école a démenti. Ça m’avait paru un peu gros. Mais non, c’était parfaitement vrai !
*Zoé Varier, «Nous autres». "C’est quoi la famille?" Ateliers philosophiques avec des enfants de classe primaire. 19ème arrdt de Paris, école polyvalente. France Inter, vendredi 25 décembre 2009, 20h04 (rediffusion).
Voir dans la même démence éducative, toujours en France:
La cérémonie annuelle durant laquelle des fillettes de 8-9 ans prêtent serment qu'elles porteront le foulard jusqu'à la mort (Québec):
Le même refrain depuis le berceau rien d étonnant qu à l âge adulte ils soient lobotomisés et on accepte ça c est incompréhensible de la part de nos politiques
Ça commence au berceau pas étonnant qu à l âge adulte ils soient complètement lobotomisés et on accepte ça sans broncher c incohérent
Vous y ajoutez la consanguinité des prolifiques mariages en cousinage et ils ont tous l’air d’avoir été bercés un peu trop près du mur….. Les Amis, inutile d’essayer de comparer dans un commentaire la secte des soumis aux deux autres religions, l’espace manque pour illustrer l’incohérence du propos. Et en fait une seule citation suffit : un arbre se reconnaît à ses fruits.
« Si cet ouvrage n’était pas tabou pour nos sociétés tous ceux qui s’en réclament seraient immédiatement soumis à un traitement psychiatrique obligatoire et il serait interdit de faire la promotion d’un des trois monothéismes… » Dites, Erkangilliers, vous n’y allez pas de main morte! Comme un pur et dur! Psychiatrie obligatoire, n’est-ce pas aussi nul que conversion forcée?
conrad.hausmann s’insurge contre ce Dieu qui exige qu’un père sacrifie son fils.
Salaud de Dieu! On devrait l’interdire! La gauche ferait mieux, et la droite aussi tant que nous y sommes.
Pourtant je vous comprend. Car vous fondez vos jugements, avec une audacieuse certitudes, sur une lecture « enfant » de la Bible. Une lecture de niveau papal pour tout dire.
Un vieux sage, cité par Marc-Alain Ouaknin, ou Marc Haléva, dit que « le plus grand malheur d’Israël c’est quand on a fait de la Thora une religion »! J’ai rit en lisant cela, car je l’avais trouvé tout seul!
L’histoire du sacrifice d’Itzraak n’a rien à voir avec du religieux, ou avec un salaud de dieu pervers! Rien!
Marie Balmary vous l’explique, sans la moindre once de cette religiosité qui me donne autant qu’à vous l’envie de fuir! Dans « La divine origine: Dieu n’a pas créé l’homme », dont le titre en dit déjà beaucoup. Et dans « Caïn ou la traversée de l’Eden ». Des livres qui ne violent pas l’intelligence. Je serais profondément joyeux que vous en jugiez. Marie donne aussi un aperçu libératoire de la parabole des talents! Dont elle dit, à juste titre, qu’on s’en est servi pour accabler les enfants. Et aussi de l’histoire de l’autre joue, récemment évoquée sur LO! En partant de l’hébreu, ça prend une tournure qui fait jubiler l’intelligence. Et même, méditant cette affaire assis sur un trottoir de Bangkok, j’ai réalisé, il y a moins d’une heure, que j’ai fait cela! Sans le savoir! Il y a 50 ans. Et me revient à l’instant que le médecin- psychiatre-analyste Silvio Fanti l’a fait aussi! Sans le savoir.
Pour conclure, la mort est, non l’ultime épreuve, mais la seule. Vous pouvez vous identifier à celui qui dit « puisque tu es fils de Dieu, sauve toi et sauve nous », à celui qui dit « pour nous c’est justice », ou encore à celui qui dit « père… ». Mais vous ne saurez vraiment que quand vous serez cloué au poteau! Et nul ne peut fabriquer cette épreuve! Nul ne peut la prévoir. Ce n’est pas du religieux! Entrevoyez-vous qu’il y a quelque chose à comprendre! Que nul ne vous a laissé entrevoir? Mais ce sera tout. Bonne nuit. Bonne nuit? Non!
Me vient à l’esprit que la bien-pensance, d’où qu’elle émane, vous dit ce que vous devriez penser est dire! Mais c’est sur la croix qu’on verra les ordures!
Je ne sais pas si en France le cas s’est déjà présenté, mais en Allemagne, des élèves ont refusé d’utiliser le signe mathématique de l’addition car il représente une croix !
Monsieur Smith, il y a deux énormités qui nous écrasent en ce moment. L’islamisation et le TAFTA et sa préparation depuis des années. Pousser l’un sous le tapis pour quelque raison que ce soit ne nous rendra pas plus lucide et réactif face au danger.
Dans 24heures du 25-26 avril 2015, le politologue Gianni nous fait la morale dans un article « le portrait nuancé de « nos » musulmans ».
” … Le fait de vouloir imposer à une population hétérogène une seule manière de s’intégrer (en résumé, être suisse en occultant ses différences) est une impasse, affirment les auteurs*, créatrice de tensions sociales et politiques.”
*(livre coécrit par Gianni et ses laccolites: Les musulmans suisses-profils et intégrations – rien que le titre du livre donne la nausée).
Visiblement, une nouvelle discipline universitaire en sciences sociales est en émergence : la dhimmitude appliquée.
Donc, les musulmans ne sont pas inadaptables mais ce sont nos critères d’adaptation qui ne sont pas bien adaptés à eux.
Pour ne pas faire face aux tensions sociales (quelle euphémisme), il faut prévoir de changer nos modes de vie, d’agrandir nos prisons, de faire venir encore et encore des milliers de musulmans pour lesquels nous devrions travailler durement pour les loger, les nourrir, les soigner, bref, entretenir de a-z, favoriser la pédophilie, la criminalité, les meurtres des kouffars et l’introduction généralisée de la charia.
Reste qu’à prier que le FN passe en 2017.
#pasdamalgam
Dans l’extreme inverse si on demande a une de nos chere petite tetes blonde elle pourrait nous repondre : ” quand je serais grande je serais une star, comme Zahia !”… On voit bien que leurs gosses sont conditionnes par la religion, mais les notres ne le sont ils pas par les medias (nouvelle religion) ?
Quel est ce dieu des monothéismes ? Ce dieu qui exige à un père d’ ètre pret de sacrifier son fils.c’est le tronc commun des 3 religions de livre.
Petite rectification après la vue de cette vidéo ignoble d’enfants endoctrinés :
Pour le mécréant, c’est-à-dire pour celui ou celle qui ne prend pas cause pour la plus grande secte délétère de l’humanité, c’est déjà l’enfer sur terre que de voir et d’entendre au quotidien toutes les saloperies commises au nom de la religion d’amour, gloire et beauté.
Personne ne peut en Europe s’opposer à l’Islam parce qu’il est une branche du monothéisme d’Abraham et qu’il est interdit de remettre celui-ci en question.
Si on peut en effet discuter et dénigrer le Christianisme, parce que son dernier prophète s’est laissé crucifier sans se défendre, s’attaquer au Judaïsme est encore pire que dénoncer l’Islam.
C’est pourtant bien dans l’Ancien Testament que se trouve l’origine du problème, Ancien Testament duquel découlent toutes ces croyances absurdes et néfastes à l’humanité depuis leur apparition.
Il suffit en effet de le lire pour avoir une idée de la personnalité psychopathe du Dieu comme de la schizophrénie paranoïaque de ses fidèles.
Si cet ouvrage n’était pas tabou pour nos sociétés tous ceux qui s’en réclament seraient immédiatement soumis à un traitement psychiatrique obligatoire et il serait interdit de faire la promotion d’un des trois monothéismes, puisqu’il s’agit non-seulement de croyances absurdes, déraisonnables et mortifères, mais que de plus ils appellent touts très explicitement à la discrimination selon la religion, le sexe et son orientation.
En plus de condamner à des tortures éternelles tous ceux qui ne croient pas dans l’exacte interprétation de celui ou celle qui y croit.
Pour résoudre un problème il faut le faire à sa base et la base de l’Islam est la délire psychotique d’Abraham.