Migrants : pour Kouchner, l’Europe est « dégueulasse »

Il a la larme à l’œil et des trémolos dans la voix. Vendredi matin, face à Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV et RMC, il y est allé de son petit couplet moralisateur, conspuant l’inertie de l’Union européenne face à l’hécatombe des migrants.

Suite sur BD Voltaire

6 commentaires

  1. Posté par Leb le

    La fin…
    « ….Génocide au ralenti.
    Dans l’océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd’hui cet animal mourant. Jusqu’au fond de l’Afrique, le dernier des Somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
    Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n’y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence. Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien. Le peu d’Africains intégrés socialement et professionnellement et qui payent leurs loyers sont une erreur de script. Des erreurs du système en quelque sorte.
    Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout-à-l’égout, mais il est content de n’avoir jamais voté pour le Front National. Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon…”

    Aldosterone, blogueur algérien.
    http://www.pvr-zone.ca/fin.htm
    (Vous pouvez remplacer “France” “fran4ais”par “Suisse”; Front national par UDC, c’est tout aussi valable.)

  2. Posté par François le

    Je me demande s’il y a encore beaucoup de gens pour prendre monsieur Kouchner au sérieux !

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Kouchner vous frappe sur la joue droite: “l’Europe est dégueulasse!”
    Vous lui offrez la joue gauche: ” je vous comprends, moi aussi je suis dégueulasse”!

  4. Posté par Derek Doppler le

    Représentant typique du lobby qui n’existe pas, les fameux “faites ce que je dis mais pas ce que je fais, puisque c’est exactement le contraire et c’est d’ailleurs à ça que l’on nous reconnait.”

  5. Posté par Christian Hofer le

    Totalement d’accord Vautrin. Il semble que cela soit une spécialité française: ne jamais faire de prison, être responsable des pires atrocités et se profiler en moralisateurs avec l’argent des autres.

  6. Posté par Vautrin le

    Kouchner ? Ahahah ! J’ai rencontré ce pitre, après qu’il eût fait son cinéma avec ses sacs de riz. Il venait en “inspection” (on se demande en vertu de quel mandat !) dans les camps de réfugiés somaliens au nord du Kénya. Un vrai cinéma, il a fallu louer deux (petits) avions pour le transporter lui, sa suite et les cameramen, sur le lieu de ses exploits d’histrion. Franchement, un vrai con, une diva imbuvable, draguant sans complexe une stagiaire (qui l’a envoyé balader !). Date : juillet 1993. Ce type soutient les marchands de pièces détachées humaines du Kossovo, et il voudrait encore ramener sa fraise ? Qu’il la ferme ! C’est le représentant typique de la bien-pensance hystérique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.