Levrat demande plus d’efforts pour les réfugiés

A l'occasion de l’assemblée du PSS, son président exige que le Conseil fédéral augmente ses moyens pour sauver le plus possible de vies humaines.

La Suisse, en tant que membre de Schengen et Dublin, a une responsabilité directe dans la politique européenne de migration, a déclaré Christian Levrat samedi à Berne devant l'assemblée des délégués.

Suite

5 commentaires

  1. Posté par François le

    La manière la plus efficace de sauver des vies humaines consiste à adopter la politique d’immigration de l’Australie !

  2. Posté par Leb le

    Article paru dans la Tribune de Genève et dans 24heures du 25 avril 2015
    «ARRETER L’IMMIGRATION EST IMPOSSIBLE. VOULONS-NOUS LA SUBIR OU L’ORGANISER?»
    http://www.pressdisplay.com/pressdisplay/fr/viewer.aspx

    Dans nos médias, ce genre de propagande, qui travaille à la destruction de notre civilisation, sont légions. C’est désespérant car le peuple suisse puise davantage ses renseignements dans ce genre de médias que sur les Obs. (site de dépollution mentale).

  3. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Sur la photo il a une tête de télévangéliste. Un mec qui a une ligne directe avec Dieu. Il vous dira que vous pouvez en avoir une aussi si vous “donnez votre coeur à Jésus”. Mais pas prioritaire!

  4. Posté par Palador le

    Levrat a raison. On va envoyer nos trouffions en Sicile par le train avec les canots pneumatiques pliables et les mettre à la mer pour aider à secourir les naufragés. Petit problème, le nombre de naufrage va augmenter car il va aussi falloir secourir les trouffions suisses car on aura oublié de leur fournir le gilet de sauvetage “Swiss army” 🙂

  5. Posté par groudonvert le

    Levrat se sert de Dublin quand ça l’arrange.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.