To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Le problème réel c’est pas ama rélle c’est les c.. qui votent pour elle.
Il est évident que tous ces pseudo-bisounours qui veulent nous imposer l’invasion tranquille et le grand remplacement silencieux sont SURTOUT des NUISIBLES.
Au sujet de ces RATS DANS LE CENTRAL TELEPHONE nous avons malheureusement une seule possibilité.
En ce qui concerne les POLITOCARDS CRIMINELS genre amarelle, il ne faut plus mettre un bulletin en leur faveur, quant aux assos des faux humanistes comme manon schick, il faut assécher leur financement en ne versant plus aucun don.
Si je me jette du haut du Pont Bessières à Lausanne, va-t-on accuser la Suisse de crime contre l’humanité, pour ne pas avoir tout mis en place pour que je ne m’écrase pas au sol quelques dizaines de mètres plus bas ?
Bien évidemment non, car c’est mon choix de me jeter du pont, à moi d’en assumer les conséquences.
Alors désolé, je ne vois pas de différence avec les africains qui se lancent à l’assaut de l’europe dans les cales de bateaux pourris, en y laissant toute leur maigre fortune tout en sachant qu’il y a un risque énorme d’y perdre la vie.
C’est cruel, mais s’écraser du haut d’un pont ça l’est tout autant.
Nous avons la possibilité de ne plus élire des verrues comme Cesla, elle me fait vomir comme d’ailleurs Manon Schick. AI suisse a perdu beaucoup de sa crédibilité depuis qu’elle préside cette organisation. Elle n’a d’ailleurs pas hésité de puiser dans la caisse pour faire une campagne contre des politiciens UDC. Quelle honte!
Ces bonnes femmes sont décidément un vrai désastre !….sentimentalisme, protectionnisme, naïveté, le tout sponsorisé par deux minables journalistes féminine de la Tsr !…l’exemple du nigérien est ahurissant de mauvaise foi, les 2/3 du Nigéria est chrétien alors pourquoi vouloir venir en Europe ???…les sempiternelles images de bonne femmes avec leurs moutards histoire d’attendrir une majorité de bobet devant leur tv est touchant de propagande malfaisante….90% de ces clandestins sont des mâles de 18 à 30 ans qui font le signe de victoire avec un grand sourire en disant “money…money”….mais ceux-là, on les montre pas !
J’ai regardé hier soir !!! Hallucinant ! Nous sommes gouvernés et dirigés par des fous ! Nous sommes maintenant coupables de crime contre l’humanité !!! On peut aller larguer des bombes “humanitaires” sur Belgrade, l’Irak, l’Afghanistan, etc., et là ça ne fait rien, c’est pour distribuer la démocratie. Ma question est “comment rester sensé et sain d’esprit parmi ces fous et ne pas devenir fous aussi” ?
Ils (à part Oskar) ont parlé de l’Europe comme si c’était une terre déserte à peupler. A aucun moment ils n’ont parlé des gens qui vivent en Europe, vous savez, les Européens, avec eux aussi leur lot de problèmes grandissants. Ecoeurant ! Jamais à aucun moment on a signalé que l’Europe est déjà un continent habité. Alors on a eu droit durant toute l’émission aux Droits de l’Homme et autres nobles pensées humanistes ( mais pas envers les Européens, évidemment)… Enfin, il y a beaucoup à dire sur les inepties dites durant l’émission et en dresser la liste mais je suis encore trop écoeuré pour ça pour le moment. Une chose est sûre. S’il y a crimes contre l’Humanité, ils sont commis par des gens comme Cesla Amarelle qui, par “humanité”, vont détruire les pays qui sont capables de produire de la richesse et une vie digne de ce nom sur cette planète. En d’autres termes, le monde deviendra comme l’Afrique maintenant et ce sera le chaos planétaire (en tout cas européen). Voilà où aura mené l’humanisme ! A la déshumanisation complète, au chaos et à la misère généralisé, bref à la fin de la civilisation. Et naturellement, les patriotes étaient des racistes déshumanisés. Mais cet humanisme est tout-à-fait dans la lignée socialiste. Prendre de l’ordre et en faire du désordre. On peut prendre l’image d’un gros porteur aérien qui transporte 350 personnes parmi lesquelles 20 personnes personnes sèment le chaos, quelqu’en soit la raison et qu’on les laisse semer le chaos au nom des droits de l’Homme dans cet avion. Et bien on perdra les 350 passagers et l’avion. C’est ça, l’humanisme ! Par ricochet, je comprends maintenant une chose par rapport aux Verts, dans un autre registre. Les Verts, en fait, tout comme les socialistes, détestent profondément la nature car celle-ci, quoiqu’on en dise, est cruelle. Le règne végétal et animal sont cruels. Mais c’est comme ça ! C’est la nature et on en fait partie. Ne dit-on pas de la nature que c’est le plus grand tueur en série dans ses cataclysmes ? Ca doit-être dur à supporter, ça, pour des “humanistes” béats !
En somme jouer à …..la …..marelle, c’est épuisant 😉
Toute l’émission a été polluée par cette tête à claques d’Amarelle.