3 commentaires

  1. Posté par Rossi le

    Le grave c’est que tous ces fadas vont nous rendre fadas nous même et là, des étincelles jailliront de partout

  2. Posté par Le pragmatique le

    Que les lausannois n’oublient pas de signer l’initiative UDC contre le carré musulman orchestré par la horde de gochiotes de la municipalité. Il est indispensable de freiner la progression de cette gangraine.

  3. Posté par Marie-France Oberson le

    Quand on pense que le Recteur de la Mosquée de Paris Dalil Boubakeur s’est permis de réclamer à la France la construction de 2000 mosquées supplémentaires, sans que personnes au gouvernement ne se soit offusqué de cette provocation- car faire une telle réclamation en pleine fête de Paques, la plus grande fête religieuse pour les chrétiens, c’était bien une provocation,rien d’autre que de la christianophobie !!
    Quant aux musulmans qui ont jeté des chrétiens à la mer , rassurons-nous, ce ne sont pas des “christianophobes” ce sont de pauvres personnes qui ont un problème psychique: c’est ce que la justice dit chaque fois qu’un musulman s’attaque à des chrétiens ou à des monuments religieux chrétiens ou tel le cimetière de Castres.
    Je trouve que les autorités françaises devraient faire des investigations afin de trouver virus ou la bactérie qui a envahi le cerveau des musulmans tant il y a de “fada” dans leur communauté !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.