Un projet-pilote de formation commune des recrues va avoir lieu en 2016. Il prendra la forme d'un exercice de trois à quatre semaines au terme de la formation de base.
Le conseiller fédéral Ueli Maurer a rencontré jeudi son collègue autrichien Gerald Klug à la résidence du Lohn à Kehrsatz (BE) à l'occasion d'une visite officielle de deux jours. A l'issue de l'entrevue, les deux ministres ont loué l'excellente entente entre les deux pays. «La Suisse et l'Autriche sont des partenaires naturels», a souligné Gerald Klug.
Ueli est intègre, il n’a pas la vie facile avec la bande d’incapables qui l’entoure.
J’ai du mal à saisir ce type … et les journalistes disent que c’est un “blocherien” … il me semble plus proche d’être un “widmer-schtroumpfien” !
Maurer, traitre à la patrie et à l’udc! A virer au plus vite!
Le maniement du drapeau albanais fera-t-il partie de la formation commune ?
Au repassage Groudovert, un grand nombre de pays de l’UE sont dans l’OTAN, moi je vous avoue je ne connais pas les accords OTAN – Autriche. http://www.statistiques-mondiales.com/otan.htm nous montre qu’une très grand majorité fait partie de l’OTAN.
“Une partie des Autrichiens veulent sortir de l’UE” , Pierre Dac aurait dit “et inversement” et Coluche aurait dit lui “c’est pour faire avancer le Schmilblik”
La socialiste Savary spécialiste militaire du PS délire de nouveau maintenant sur Forum, incroyable, quelle connasse! Excusez ce mot mais vraiment je ne trouve pas de mot plus gentil. Bien sûr les journaleuses en rajoutent.
Une partie des Autrichiens veulent sortir de l’UE, au passage et l’Autriche ne fait pas partie de l’OTAN.
Ne sont-ils pas dans l’UE qui elle est en partie dans l’OTAN!!! Entre nous vous voyez des Jurasien ou des Genevois faire du service avec les autrichien, non d’un chien quel bazard cela va donner!
Bon au niveau allemand pas de problèmes (je rigole) bien sûr que eux vont parler l’allemand le vrai, le pur, pas cette effroyable schwyzerdeutsch si haï par Cherix et Ribaud !
C’est peut être une provocation de Maurer, il est assez bon pour ça. Il sera bon de voir la réaction de tous les antis militaires mais pour L’UE comment réagiront-ils!
L’Autriche, contrairement à la France, ça me parle !