Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ce sont les mêmes qui ont imposé ces immigrations sous le sceau du multiculturalisme enrichissant. A présent que la population est dupée, les socialistes annoncent qu’ils volent un autre pan de la liberté de leur citoyen. La logique voudrait que les responsables de la présence islamistes en France soient condamnés, mais au comble de l’injustice c’est la population que ces individus condamnent.
Ils profitent d’une situation scandaleuse dont ils sont responsables pour imposer une ingérence dans la vie de ces citoyens français qui sont déjà victimes de la présence islamique. Les Français se seront fait avoir 2 fois.
Bien entendu, cela ne privera pas les socialistes pour continuer à chanter la diversité.
Il faudrait un tribunal et juger de tels individus.
Ca me rappelle une vielle chanson de Fuguain je crois :
“Qui c’est qui fabriquent les fusil ? les gentils ! Qui c’est qui se retrouvent devant ? Les méchants !”…
Aucune atteinte aux “libertés” mais des dispositions “remettant en cause le droit à la vie privée”. Tel est le socialisme, qu’il prenne la forme du national-socialisme, du communisme ou du hollandisme. Le sieur ministre devrait se souvenir de l’article du Code Civil garantissant l’intimité de la vie privée. On comprend qu’il y ait une nécessité à traquer les islamistes ; mais étendre l’espionnage à l’ensemble des sujets (on ne peut plus parler de “citoyens”) est bien une manœuvre totalitaire. Puisqu’il existe une “cour européenne des droits de l’homme”, que pour une fois elle serve à quelque chose : il faut faire condamner le gouvernement Français pour violation du privé des gens.