3 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    Ce sont les mêmes qui ont imposé ces immigrations sous le sceau du multiculturalisme enrichissant. A présent que la population est dupée, les socialistes annoncent qu’ils volent un autre pan de la liberté de leur citoyen. La logique voudrait que les responsables de la présence islamistes en France soient condamnés, mais au comble de l’injustice c’est la population que ces individus condamnent.

    Ils profitent d’une situation scandaleuse dont ils sont responsables pour imposer une ingérence dans la vie de ces citoyens français qui sont déjà victimes de la présence islamique. Les Français se seront fait avoir 2 fois.

    Bien entendu, cela ne privera pas les socialistes pour continuer à chanter la diversité.

    Il faudrait un tribunal et juger de tels individus.

  2. Posté par Winston Smith le

    Ca me rappelle une vielle chanson de Fuguain je crois :
    “Qui c’est qui fabriquent les fusil ? les gentils ! Qui c’est qui se retrouvent devant ? Les méchants !”…

  3. Posté par Vautrin le

    Aucune atteinte aux “libertés” mais des dispositions “remettant en cause le droit à la vie privée”. Tel est le socialisme, qu’il prenne la forme du national-socialisme, du communisme ou du hollandisme. Le sieur ministre devrait se souvenir de l’article du Code Civil garantissant l’intimité de la vie privée. On comprend qu’il y ait une nécessité à traquer les islamistes ; mais étendre l’espionnage à l’ensemble des sujets (on ne peut plus parler de “citoyens”) est bien une manœuvre totalitaire. Puisqu’il existe une “cour européenne des droits de l’homme”, que pour une fois elle serve à quelque chose : il faut faire condamner le gouvernement Français pour violation du privé des gens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.