BREIZATAO – NEVEZINTIOU (17/04/2015) Un suspect, placé en garde à vue jeudi à la mi-journée à Castres (Tarn) dans l’enquête sur la profanation de plus de 200 tombes du cimetière Saint-Roch de la ville, a été hospitalisé d’office dans l’après-midi, a-t-on appris de source judiciaire.
« La garde à vue a été levée, le suspect, âgé de 21 ans, étant dans un état délirant inaccessible à la communication, et il a été hospitalisé d’office », a indiqué le vice-procureur Charlotte Beluet à l’AFP. Le ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve avait indiqué en début d’après-midi qu’une garde à vue était en cours à Castres.
« Le suspect, interpellé à 12h45 jeudi, correspond au signalement donné par un témoin, un employé du cimetière, qui avait repéré un homme vêtu de blanc de type djellaba, et l’avait suivi », a expliqué la magistrate.
« On a retrouvé des vêtements correspondants à la description à son domicile », dans le même quartier que le cimetière et que la salle de prière musulmane attenante, a ajouté Mme Beluet.
La magistrate, sur ordre des autorités, a pris soin de nier toute dimension religieuse à l’action de l’islamiste.
Source
Ainsi : “La magistrate, sur ordre des autorités, a pris soin de nier toute dimension religieuse à l’action de l’islamiste”.
Une fois de plus le pouvoir-justice en place victimise les criminels et criminalise les victimes. Cela signifie une fois de plus que la Valls “Taubira-Hollande-Gauche” ne cesse de confondre justice et dictature au bal du peuple trahi.
Si je dégomme, tiens, Simonetta Somaruga par exemple en hurlant “Alain Oucquebart” et qu’ensuite je me roule par terre en bavant, j’ai droit à un stage de poney à Gstaad?
…, je cite: “la magistrate, sur ordre des autorités, a pris soin de nier toute dimension religieuse à l’action de l’islamiste.” En France, la justice est introuvable. Patrick Lévy.
@Pierre H.
Excellent résumé. On ne saurait mieux dire en si peu de mots!
“L’homme répète en boucle des prières musulmanes, il bave et est inaccessible à la communication” Quoi de plus normal pour un islamiste ? Je voudrais qu’on précise ce que les “zautorités” entendent par “déséquilibré” (et même par “communication”, terme galvaudé à n’en plus finir).
Tout de même, ce baveux est un sacré Hulk pour avoir à lui tout seul dévasté plus de 200 tombes ; sans doute l’a-t-il fait à très grande vitesse, avant même que quelqu’un ne remarque son manège. Voici donc Super-Djihad, le héros solitaire qui dévaste plus vite que son ombre, sans l’aide de complices, promis, juré.
Donc inutile de chercher des comparses, on tient LE coupable. Après tout, ce serait une bonne tactique que d’abandonner sur place un débile pour leurrer une police à quoi on commande de retenir sa curiosité. Non ?
Mais, il y a 1 milliard et demi de déséquilibrés !!!! C’est pourquoi nous luttons contre l’islam qui est la cause du déséquilibre mental !