Zurich: Carlos aurait menacé un homme au couteau

Le Multirécidiviste Carlos. Son entraîneur de boxe confirme : “il s’est tourné vers l’islam”.

 

Le Ministère public a porté plainte contre le jeune délinquant multirécidiviste dont l'encadrement coûteux avait défrayé la chronique en 2013.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Palador le

    Toute cette histoire dépasse l’entendement, et à chaque fois que je lis un cas comme ca dans la presse, je me demande combien d’autres “carlos” passé sous silence que le pays doit gérer.
    Il n’y pas si longtemps les suisses réfractaires au service militaire se voyaient traiter comme des criminels et condamnés de 8 mois à un an de prison ferme. Un ami à moi en a fait la triste expérience. C’était en 1985. La justice suisse déraille…

  2. Posté par Winston Smith le

    Bravo les gauchos ! Vous lui avez payé ses entrainements de boxe, son loyer et même un cuisto ! Quand on pense à tous ces working-poor qui travaillent à 100 % et qui n’arrivent pas à finir le mois ni à partir en vacances, et que l’on voit tous les moyens mis en oeuvre pour ce criminel multi-recidiviste étranger, au nom de l’intégration, ya de quoi être en colère. Le résultat c’est quoi ? Il est encore plus violant qu’avant (maintenant c’est au couteau), et comme remerciement et preuve d’intégration il vient de se convertir à …l’islam ! Bien, d’un délinquant lambda vous avez fait un voyou surentrainé et potentiellement un futur terroriste !

  3. Posté par Jac Etter le

    Qui se ressemble, s’assemble.

  4. Posté par Christian Hofer le

    “Le jeune homme aurait causé des dégâts matériels de plus de 9000 francs dans plusieurs cellules.” Et ce n’est qu’une toute petite partie des dépenses qu’il a causées. Et que fait le Juge? il lui donne les moyens d’accroître sa force et sa technique pour se battre. Tout cela avec notre argent.

    Mais virez-moi ce con!

  5. Posté par Nicolas le

    Puisqu’il s’est tourné vers l’Islam, un stage en Syrie ou en Iraq s’impose. Un peu de tolite, du Semtex ou du C4 serait un traitement de choix pour ce déchet non recyclable.

  6. Posté par Christian Hofer le

    La fameuse thérapie du juge : donner des cours de boxe à une personne violente. Il faudrait vraiment que les victimes déposent aussi plainte contre ce juge rouge.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.