Hollande a vanté la Suisse durant sa première journée

post_thumb_default

NDLR. Que d’hypocrisie et de naïveté suisse.

 

Le président français a entamé mercredi une visite d'Etat de deux jours en Suisse. Il a loué les qualités de la Suisse tout en soulignant le problème du vote du 9 février 2014 sur l'immigration.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Ueli Davel le

    Top gun, mois je l’aurais mené plus loin jusqu’au Gotthard, au centre du continent Europe, au centre de la Suisse, la Suisse comme disent certains, primitive!

  2. Posté par annik le

    Bien sûr M. Hollande est très satisfait de la Suisse. Nos 7 sages à Berne se sont mis à genoux vis-à-vis du chantage permanent de nos voisins. Il est humiliant que notre pays riche qui n’a rien a se reprocher soit jugé par un président incapable de remettre son pays sur les rails

  3. Posté par top gun le

    C’est sur la prairie du Grütli qu’il fallait emmener ce bonhomme, là ou… tout a commencé!!!

  4. Posté par Christian Hofer le

    C’est la fable du corbeau et du renard. Nos politiciens se font danser sur le ventre par ces Français. Il n’y a qu’à voir la déclaration de Hollande durant cette première journée: “la Suisse a fait tous les efforts qui étaient attendus”.
    http://www.rts.ch/info/suisse/6700838-visite-de-hollande-en-suisse-un-premier-jour-sous-le-signe-de-la-detente.html

    Entendez par là que nos dirigeants se sont aplatis devant les exigences de ce minable.

    D’ailleurs le sujet de la criminalité française ne pose aucun problème ni pour nos dirigeants, ni pour Hollande. Le dumping salarial n’est même pas évoqué. Bref tout va bien… pour la France.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.