NDLR. Que d’hypocrisie et de naïveté suisse.
Le président français a entamé mercredi une visite d'Etat de deux jours en Suisse. Il a loué les qualités de la Suisse tout en soulignant le problème du vote du 9 février 2014 sur l'immigration.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Top gun, mois je l’aurais mené plus loin jusqu’au Gotthard, au centre du continent Europe, au centre de la Suisse, la Suisse comme disent certains, primitive!
Bien sûr M. Hollande est très satisfait de la Suisse. Nos 7 sages à Berne se sont mis à genoux vis-à-vis du chantage permanent de nos voisins. Il est humiliant que notre pays riche qui n’a rien a se reprocher soit jugé par un président incapable de remettre son pays sur les rails
C’est sur la prairie du Grütli qu’il fallait emmener ce bonhomme, là ou… tout a commencé!!!
C’est la fable du corbeau et du renard. Nos politiciens se font danser sur le ventre par ces Français. Il n’y a qu’à voir la déclaration de Hollande durant cette première journée: “la Suisse a fait tous les efforts qui étaient attendus”.
http://www.rts.ch/info/suisse/6700838-visite-de-hollande-en-suisse-un-premier-jour-sous-le-signe-de-la-detente.html
Entendez par là que nos dirigeants se sont aplatis devant les exigences de ce minable.
D’ailleurs le sujet de la criminalité française ne pose aucun problème ni pour nos dirigeants, ni pour Hollande. Le dumping salarial n’est même pas évoqué. Bref tout va bien… pour la France.