Suisse: Un Kosovar veut faire expulser son ex-épouse

post_thumb_default

Lui est un Kosovar né en Suisse, au bénéfice d'un permis C. Elle a épousé son compatriote à la fin 2010 dans leur pays d'origine puis est venue avec lui en Suisse. Mais le mariage a pris l'eau et désormais le mari exige qu'on expulse son ex-épouse, comme le raconte l'Argaauer Zeitung dans son édition du 13 avril.

Il argumente que son ex-femme n'est pas intégrée, ne parle quasiment pas l'allemand, signalant au passage qu'elle a interrompu un cours de langue après trois mois. Sans oublier qu'elle est sans emploi et relève de l'aide sociale.

Source

3 commentaires

  1. Posté par Le pragmatique le

    Il faut renvoyer les deux moyenâgeux au bled et qu’ils règlent entre eux qui coupe la main à qui.

    Ras le bol de ces illettrés

    #pasdamalgam

  2. Posté par Frederic Bastiat le

    Si je résume:

    1. Il épouse une fille de son pays (il n’y a pas de fille qui ferait l’affaire ici? Ben non on imagine qu’il est tellement centré sur sa culture qu’il lui faut une fille de là-bas),
    2. qu’il tient comme en captivité (si elle ne s’intègre pas, ne parle pas la langue et n’a pas de travail on se demande bien pourquoi, non, en fait avec un mari d’une culture machiste qui interdit aux femmes de sortir ou de parler à d’autres hommes on devine pourquoi)
    3. en plus il se rend coupable de violences conjugales,
    4. et au final inhumain jusqu’au bout, il veut la renvoyer là-bas alors qu’il lui a fait un enfant et qu’elle est sans ressource, tout cela parce qu’il ne veut pas payer de pension…..

    Elle je ne sais pas, mais lui il n’est pas intégré c’est sur. Je me demande si c’est pas lui qu’il faudrait renvoyer au Kosovo. On ne devrait pas avoir de mal à le lui faire comprendre, puisque apparemment il trouve cela normal pour sa femme au prétexte qu’elle n’est pas intégrée.

  3. Posté par Nicolas le

    Avec cette histoire, on atteint les sommets de l’ineptie du système juridique en Suisse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.