Lui est un Kosovar né en Suisse, au bénéfice d'un permis C. Elle a épousé son compatriote à la fin 2010 dans leur pays d'origine puis est venue avec lui en Suisse. Mais le mariage a pris l'eau et désormais le mari exige qu'on expulse son ex-épouse, comme le raconte l'Argaauer Zeitung dans son édition du 13 avril.
Il argumente que son ex-femme n'est pas intégrée, ne parle quasiment pas l'allemand, signalant au passage qu'elle a interrompu un cours de langue après trois mois. Sans oublier qu'elle est sans emploi et relève de l'aide sociale.
Source

Il faut renvoyer les deux moyenâgeux au bled et qu’ils règlent entre eux qui coupe la main à qui.
Ras le bol de ces illettrés
#pasdamalgam
Si je résume:
1. Il épouse une fille de son pays (il n’y a pas de fille qui ferait l’affaire ici? Ben non on imagine qu’il est tellement centré sur sa culture qu’il lui faut une fille de là-bas),
2. qu’il tient comme en captivité (si elle ne s’intègre pas, ne parle pas la langue et n’a pas de travail on se demande bien pourquoi, non, en fait avec un mari d’une culture machiste qui interdit aux femmes de sortir ou de parler à d’autres hommes on devine pourquoi)
3. en plus il se rend coupable de violences conjugales,
4. et au final inhumain jusqu’au bout, il veut la renvoyer là-bas alors qu’il lui a fait un enfant et qu’elle est sans ressource, tout cela parce qu’il ne veut pas payer de pension…..
Elle je ne sais pas, mais lui il n’est pas intégré c’est sur. Je me demande si c’est pas lui qu’il faudrait renvoyer au Kosovo. On ne devrait pas avoir de mal à le lui faire comprendre, puisque apparemment il trouve cela normal pour sa femme au prétexte qu’elle n’est pas intégrée.
Avec cette histoire, on atteint les sommets de l’ineptie du système juridique en Suisse.