6 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Je suis écoeuré, C’est un scandale.

  2. Posté par coocool le

    Entre une fonction publique hypertrophiée et ce genre d’assistanat abusif, plus besoin de se demander comment Genève souffre des impôts les plus élevés de Suisse et d’une dette cantonale de 14 milliards…

  3. Posté par Hermione le

    Ce Leuenberger me dégoûte, Christian Hofer ! Un nombre impressionnant de personnes ne gagnent pas et ne gagneront jamais cette somme en travaillant à 100%. Et ce triste sire OSE encore dire qu’il ne leur reste presque rien quand ils auront payé les charges !!!! Et ceux qui travaillent, que leur reste-t-il ?
    Ah mais oui, eux, ça ne compte pas, forcément, ils ne demandent rien et ils peuvent bien crever. Ecoeurée.

  4. Posté par Christian Hofer le

    Regardez qui pointe encore sa sale gueule pour protéger de telles situations:

    Une opinion que la gauche ne partage pas: «La somme en tant que telle semble énorme, mais si on calcule ce qui reste comme revenu disponible par jour et par personne, une fois payées les charges, on arrive à très peu, estime le conseiller national Ueli Leuenberger (Verts).

  5. Posté par François le

    Absolument scandaleux et inadmissible … et pourtant ce genre d’imbécilité va continuer … On se moque du peuple … Et de tous les élus, pas un ne bouge …

  6. Posté par Frederic Bastiat le

    Si vous accablez ceux qui travaillent avec des taxes punitives et récompensez ceux qui ne travaillent pas avec des subventions généreuses, ne vous étonnez pas d’observer un haut niveau d’inactivité.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.