Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Je suis écoeuré, C’est un scandale.
Entre une fonction publique hypertrophiée et ce genre d’assistanat abusif, plus besoin de se demander comment Genève souffre des impôts les plus élevés de Suisse et d’une dette cantonale de 14 milliards…
Ce Leuenberger me dégoûte, Christian Hofer ! Un nombre impressionnant de personnes ne gagnent pas et ne gagneront jamais cette somme en travaillant à 100%. Et ce triste sire OSE encore dire qu’il ne leur reste presque rien quand ils auront payé les charges !!!! Et ceux qui travaillent, que leur reste-t-il ?
Ah mais oui, eux, ça ne compte pas, forcément, ils ne demandent rien et ils peuvent bien crever. Ecoeurée.
Regardez qui pointe encore sa sale gueule pour protéger de telles situations:
Une opinion que la gauche ne partage pas: «La somme en tant que telle semble énorme, mais si on calcule ce qui reste comme revenu disponible par jour et par personne, une fois payées les charges, on arrive à très peu, estime le conseiller national Ueli Leuenberger (Verts).
Absolument scandaleux et inadmissible … et pourtant ce genre d’imbécilité va continuer … On se moque du peuple … Et de tous les élus, pas un ne bouge …
Si vous accablez ceux qui travaillent avec des taxes punitives et récompensez ceux qui ne travaillent pas avec des subventions généreuses, ne vous étonnez pas d’observer un haut niveau d’inactivité.