Italie : Les clandestins s’échappent du centre, les militaires les laissent faire… 100 000 dans la nature

La crise humanitaire dans la Méditerranée et l’opération « Mare Nostrum » ont presque triplé le record national de 2011: 170 816 réfugiés sont arrivés en 2014 contre 64 261 il y a quatre ans. L’an passé, toutefois, seuls 66 066 se sont enregistrés et ont été hébergés dans les centres. Cela signifie que 104 750 étrangers débarqué en 2014 sont maintenant en dehors de tout contrôle .

Reppublica.it

Images du centre pour immigrés de Bari :

Merci à Fdesouche

2 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    Des gardes-frontières et autres forces de l’ordre gagnent jusqu’à trois fois leur salaire pour “ne rien voir”, payés par la mafia des passeurs.

  2. Posté par François le

    C’est la suite logique de cette folie organisée par l’UE : L’Europe organise et court à sa perte !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.