Quand le FN se revendiquait de droite

Jean-Marie Le Pen a été interrogé dans le prochain numéro de Rivarol. Extraits :

"Etes-vous favorable comme l’actuelle direction du FN à la retraite à soixante ans ?

.

J’ai essayé d’expliquer à Marine Le Pen et à ses conseillers que c’était une erreur. C’est ridicule de demander la retraite à 60 ans alors que moi, à la tête du FN, pendant des décennies, je l’ai demandé à 65 !

 

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    la France qui commence seulement à ouvrir les yeux sur l’ampleur de sa déconstruction et de son pillage par autant de” hordes et de factions” doit beaucoup au courage et à la lucidité de Jean-marie Le Pen qui, avec son tempérament d’ indomptable résistant dressé, parfois seul, contre vents et marées aux innombrables attaques des esclaves zélés du système a su montrer à ses contemporains et aux jeunes générations le chemin de la libération authentique.
    Toutefois le Président d’honneur du Front national demeure étrangement dans l’erreur lorsqu’il estime que le problème démographique ne peut être résolu essentiellement que par la maîtrise des flux migratoires et le recul de l’âge de la retraite alors que la productivité par personne n’a cessé d’augmenter .Car c’est une politique nataliste , une politique de vie, en particulier par la lutte contre l’avortement qui offrirait la réponse dynamique authentiquement humaniste au présent désastreux “aboutissement” de toutes les philosophies, présentées finalement à tort, comme” rationalistes” et surtout “humanistes” des trois derniers siècles . C’est par ,et essentiellement par là que la France rajeunie , revivifiée, réanimée, et ainsi restaurée se redressera.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.