Plusieurs jeunes militaires se sont pris en photo dans un train avec un drapeau arborant l'aigle bicéphale albanais. La justice militaire a ouvert une enquête.
Sept soldats suisses, avec leur fusil pointé en l'air, se sont fait prendre en photo récemment dans un train. Les jeunes hommes posent avec un drapeau de l'Albanie. Le cliché en question a été posté début avril sur Facebook. L'officier qui a découvert la photo a expliqué mercredi à «Blick» qu'il était scandalisé: «Il s'agit presque d'une trahison envers notre pays».
Le militaire, qui souhaite rester anonyme, comprend qu'on puisse être fier de ses origines, mais pas quand on parle de l'armée. «Ces hommes portent l'uniforme et sont donc sûrement encore en service. Si c'est le cas, ils devraient soutenir à 100% l'armée suisse et cela dans toute les situations. C'est une question de respect», estime l'officier.
Sorry, pi que ça, il est vert, nouvelle forme du marxisme léninisme.
ugly leuenberger, c’est ce crypto-communiste qui a créé l’université populaire albanaise afin que les ressortissants albanais et kosovars continuent de pratiquer leur langue, ainsi, pas besoin de s’intégrer. Politique de merde qui favorise justement le communautarisme!
Si un groupe musulman armé comme Daech agresse la Suisse de quel coté tourneront-ils leur armes ?
J’imagine bien les trouffions suisses en première ligne se fait tirer dans le dos, et pour les chanceux qui restent l’avantage au moins de tomber sous les balles de ceux qui leur font face.
Des Suisses en plus mais pas des étrangers en moins, ils gardent leurs moeurs et jamais ne s’intégreront à nos US et coutumes, merci à la Confédération les avoir naturalisés
“Un grand malentendu” nous dit ce soir sur la RTS ce crétin de socialo Leuenberger! Il prend vraiement les gens pour des cons. Mais qui peut bien voter pour un tel salopard.
@Ueli Davel : Parler de “connerie” est complètement à côté de la plaque. Ces albanais savent parfaitement ce qu’ils font : l’armée suisse leur offre gratuitement une formation au combat, une arme de guerre (à domicile vraisemblablement) qu’ils serviront lors du chaos, voire de la guerre civile en Europe qui est une inéluctable conséquence de ce mélange à marche forcée d’ethnies et de cultures. Les gens préfèrent regarder ailleurs car regarder la vérité en face les angoisse…
La connerie est universelle, attendont les soldats albanais avec le drapeau Suisse. En tout les cas il ne faut pas laisser ces conneries sans punitions.
D’ailleurs, un élément amusant: les Albanais sont nationalistes mais ils sont protégés par des gens de gauche qui vomissent ce courant lorsqu’il est associé à la Suisse. C’est d’ailleurs ce nationalisme albanais qui les motive à faire l’armée, pour servir en temps utile leur pays, photo à l’appui.
Nos fonctionnaires sont totalement fous de laisser ces gens acquérir une arme ou simplement leur donner la nationalité helvète!
Simple question: si des problèmes surviennent entre la population suisse et celle d’Albanie, quelle sera la réaction de ces “soldats” selon notre administration qui prétend que cette immigration est indispensable à notre armée?
On notera aussi toute la médiocrité du spécialiste: ” Tibor Szivercsev Tresch rappelle une étude qui avait révélé que les Suisses issus de la migration étaient légèrement plus motivés pour faire le service militaire que les autres. Pas moins de 60% des sondés issus de la migration avaient ainsi affirmé être très motivés à faire l’armée. ”
Motivé pour quelles raisons Tibor ? Pour avoir un fusil d’assaut et pouvoir le prendre à la maison, posséder l’entraînement et le matériel adéquat avec ce que cela sous-entend en cas de nécessité pour EUX, en aucun cas pour la défense de la Suisse ! Visiblement, même cette simple logique lui est étrangère. Pense-t-il sérieusement que ces gens font l’armée parce qu’ils se sentent concernés par notre pays? Est-il à ce point dénué d’intelligence?
Je vous parie que dans quelques années vous constaterez une foule d’incidents impliquant des fusils d’assauts utilisés à des fins violentes, lors de bagarres etc. La gauche pourra alors interdire à nos soldats d’en avoir chez eux alors que les problèmes auront été générés par leurs protégés. Il en a été de même avec les lois « sécuritaires » à la suite de l’immigration musulmane en Europe.
merci aussi a madame calmy-rey et Ueli leuenberger qui nous ont imposé cette engeance maléfique.
Le directeur d’une école n’accepte pas la chemise des paysans suisses pour ne pas “froisser” les albanais, mais ces abrutis se permettent de se faire photographier avec l’emblème de ces balkaniques je suis profondément choqué, Ueli tu dois enlever la nationalité Suisse à ces voyous et les renvoyer chez eux c’est une attitude indigne d’un VRAI soldat Suisse! et d’un vrai Suisse et je suppose qu’il ont fait leur ER en étant nourri halal et à nos frais, j’enrage!
Si comme je le souhaite, la présence de l’islam en Europe et particulièrement en Suisse sera dans les années futures remise en question car totalement incompatible avec nos valeurs, ce genre de personnage aura vite choisis son camps. Notre défense sera alors mise en danger. Nos dirigeants seraient bien inspirés de sanctionner lourdement des traîtres pareils, quitte à leurs retirer la nationalité. Ces kosovars (albanais) nous donnent raison, les musulmans n’on aucune légitimité chez nous. Ptin ça fout presque les boules. Ils se pavanent avec notre symbole de l’armée suisse comme des conquérants. Me font penser aux djihadistes de daesh. Retour illico dans leur pays. Oust
Que dit la justice militaire à ce sujet ?
“L’armée ne fonctionne pas sans les secondos”! Il est temps d’avoir une légion étrangère semble t’il. La France sans sa légion étrangère ne serait pas grand chose, surtout le 14 Juillet.