Sümeyye Erdogan, la fille du président turc a justifié la discrimination faite aux femmes dans le droit successoral islamique. Elle envisage sa candidature aux législatives de juin.
Selon son récent discours de fin mars à Bruxelles : « Compte tenu des responsabilités économiques plus grandes des hommes dans la famille, il est juste que les fils perçoivent une part successorale plus importante que les filles.»
La plus jeune des deux filles du président est coprésidente d’une association féminine islamique tendance conservateur.
Merci à Caroline pour la traduction et introduction
Cool ! Elle pourra reprendre le relai de son père (arrestations illégales, corruptions, mensonges, complots, tueries, massacres, détournements de fonds publics, élections trafiquées, provocation pour déclencher la guerre etc…).
Eh bien voilà… les femmes musulmanes sont discriminées… elles le revendiquent… qu’elles restent dans leur esclavage avec leur mari macho !!
J’imagine que pour poser sa candidature, elle va changer de sexe.
Cette sotte a au moins le mérite de mettre en lumière la lâcheté de nos féministes et en particulier celle des “femens” dégénérées qui s’éclatent dans nos capitales et vont pisser sur les autels de nos églises, mais n’iront jamais montrer leurs seins à Ankara ou à Istambul.
Bien que n’étant pas un chaud partisan de leur mouvement, j’espère que les féministes européennes vont lui rentrer dans le lard.
Le pragmatique, je ne vous le fait pas dire !!!
A quel titre cette bécasse fait un show chez les baillis de Bruxelles ?
L’islam n’est pas compatible avec nos valeurs. La messe est dite.