Le 21 mars, s’adressant aux jeunes lors de son voyage à Naples, le pape François a pour la troisième fois condamné la théorie du gender. «La théorie du genre est une erreur de l’esprit humain qui conduit à beaucoup de confusion» (la teoria del gender, che creatantaconfusione), « Donc, la famille est attaquée. » Le 19 janvier durant son vol en revenant de Manille il a qualifié la propagande faite en Occident en faveur du genre, de « colonisation idéologique ». Il la compare au nazisme. « Pensons à la jeunesse d’Hitler ». Il évoquait les livres prônant le changement de sexe et diffusés auprès des enfants.Le 24 octobre 2014, il déclare « Pensons aux armements nucléaires, de la possibilité d’anéantir en quelques instants un très grand nombre d’êtres humains. Pensons également des manipulations génétiques, de la manipulation de la vie ou du sexe ; la théorie du genre, qui ne reconnaît pas l’ordre de la création ». « Avec cette attitude, l’homme commet un nouveau péché, contre Dieu le Créateur ».
Il y a cependant de quoi s’étonner car le pape toujours à Naples dans le même discours, considère le Synode comme inspiré par Dieu. (il Signore ha ispirato di convocare il Sinodo sulla famiglia). À ce niveau on a du mal à comprendre. En effet rappelons que lors du Synode, François a donné son accord à la publication du fameux « document intermédiaire ». Celui-ci a déclenché une violente polémique par un article mentionnant que « les homosexuels ont des dons à offrir à la communauté chrétienne » sans d’ailleurs préciser lesquels. Or l’homosexualité est la concrétisation pratique (si l’on peut dire) de l’idéologie du gender.
Jean-Pierre Dickès
Extrait de: Source et auteur
Ce pape, on dirait un PDC. Ça fait tout de même plaisir de l’entendre dire cela.
Laissons l’ordre de la création aux croyants. Mais il y a une disposition de nature qui nous a donné un dimorphisme sexuel. C’est peut-être dû au hasard et à la nécessité, mais c’est comme ça. Quant à vouloir créer un homme “nouveau”, on a assez vu ce que ça donnait chez les nazis et les communistes. Quand nous luttons contre ce qui menace la vie humaine, c’est légitime, Mais lorsque l’on s’avise de modeler l’humain à la guise d’une idéologie, c’est criminel. Chez les anciens Grecs, on appelait cela le crime d’hubris, et il était toujours puni. J’espère qu’à la fin le chœur expliquera pourquoi les généristes ont subi le châtiment.
L’ordre de la création ? C’est quoi ça ? Alors pourquoi lutter contre les maladies puisque virus et bactéries sont de la création?
Bérénice Levet, dans “La Théorie du genre ou le monde rêvé des anges” :
“Je n’ai guère de goût pour les analogies historiques, mais on ne peut qu’être frappé de voir un gouvernement s’engager dans pareille entreprise d’ingéniérie sociale. S’il est une leçon à retenir des totalitarismes, nazi et stalinien, c’est bien que l’homme n’est pas un simple matériau à façonner selon la logique d’une idée, aussi généreuse fût-elle.” (page 129)
Voilà qui résume et condamne parfaitement l’entreprise délétère des “gender theories” mises en oeuvre par des politiques imbéciles et décadents. Le Dr Mengele élevé au pinacle. Au XIXe siècle, Bastiat expliquait déjà que le crime des théories socialistes est de considérer les hommes comme le potier considère l’argile : quelque chose à façonner. Avec le genre, nous en avons un exemple éclatant.
Cette idéologie (car ce délire générique n’a AUCUN fondement scientifique !) doit être combattue avec la dernière énergie.
Exact, y’a pas photo 1