Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Très juste top gun. J’ai de “l’admiration” pour Inler qui a pleinement pris conscience du symbole qu’il porte en étant capitaine de l’équipe Suisse. Ce monsieur montre l’exemple de ce qui est une intégration réussie. Bravo à lui, et même si, à passé 30 ans, il n’est plus aussi fringuant, je pense qu’il a encore sa place pour montrer l’exemple. Sinon, dans les secondos, il y a aussi Gelson Fernándèche qui me plaît beaucoup, bon joueur, très bonne mentalité. Eux ils chantent l’hymne les autres n’en parlont pas, zon l’air déjà assez mal à l’aise les pooovres. Ils ont bien du mal à cacher qu’ils sont là dans un objectif de carrière internationale, voilà tout.
Exact Top Gun! Juste des Suisses de papier, voire de PQ !
Ce n’est pas d’aujourd’hui que ce problème existe, simplement il persiste!
La vérité est qu’ils ne se sentent pas suisses! Les clins d’oeil ou le mutisme devant la caméra lors de l’hymne en dit long! Qu’ils se rassurent, nous ne les voyons pas non plus comme des suisses. Ils avaient le choix, ils pouvaient choisir de jouer pour leur nation d’origine, pourquoi ne l’ont-ils pas fait? Il a raison Stephan Lichteiner malaise il y a(et ce qu’il dit n’est pas maladroit, c’est une sonnette d’alarme) la polémique ne cessera d’enfler.
“Sur le terrain, les joueurs ont démontré vendredi soir contre l’Estonie qu’ils étaient portés dans le jeu par une idée commune, souligne Peter Stadelmann. A mes yeux, c’est cela qui prime!? Vraiment monsieur Stadelmann?
L’idée commune est pour moi une idée à titre personnel! j’utilise les autres pour mon MOI, voilà le but Mr Stadelmann. Le seul à y échapper est Inler.
Je préfère aller voir mon voisin jouer dans un match de quartier…