L’imam Mohamed Khattabi de la mosquée Aïcha de Montpellier : Les femmes sont égoïstes par nature, elles nient le bien que les hommes leur font ; elles doivent reconnaître la supériorité de l’homme.
Dans un sermon du vendredi prononcé le 8 mars 2015 à la mosquée Aïcha de Montpellier, en France, l’imam Mohamed Khattabi (photo) a déclaré : « Quel que soit votre degré de bonté envers une femme, son égoïsme la poussera à l’ignorer. Cela est vrai de toutes les femmes. » Extraits du sermon (ndrl : un moment de franche rigolade !)
L’imam khattabi a répondu à cette affaire! A voir jusqu’au bout c’est hilarant!
https://www.youtube.com/watch?v=PLj3rviQejs&feature=share
N’oubliez pas-quand même-que nos religions ont proclamé les mêmes sottises…
J’aimerais bien savoir ce que tata Martine en pense, elle qui trouve qu’il n’y a rien de violent dans le coran, qui est le guide spirituel de ces imams.
Mais c’est très bien qu’un gars comme ça s’exprime… comme ça on peut juger l’islam sur pièce… et, vu les commentaires (et ce que je pense)… c’est du rase-mottes, le niveau de cette religion criminelle…!!
Au vu de ses yeux, je ne suis pas sûr que ce qu’il prend soit vraiment halal.
Je suis certaine que les associations femministes l’ont déjà trainé en justice pour ces propos stigmatisant et amalgamants !
Qu’est ce que ce barbu fout dans mon pays ??
Dégage !!! Casse-toi avant que l’on ne remette en route la guillotine…..
Ils ont des pays, qu’ils y retournent!
Khattadébri ferait bien d’enfourcher le tapis volant de 22h et d’aller sucer des cailloux au bled.