Genève: Un policier d’origine kosovare licencié en raison de son mépris envers les femmes

Un agent kosovar a été renvoyé du jour au lendemain, à Chêne-Bougeries. Il conteste les motifs de cette décision avancés par la commune.

Le secrétaire général explique que le Kosovar n'arrivait pas à s'adapter au sein de l'équipe: «Il lui est arrivé de partir patrouiller seul, sans son binôme.» Et il manifestait de la supériorité «notamment vis-à-vis de ses collègues femmes».

Source

Rappel: Les ressortissants des Balkans sont violents à l’égard des femmes

7 commentaires

  1. Posté par Johner R. le

    J’ai toujours dit que ces étrangers viennent avec leurs moeurs et ne s’adapteront jamais à nos US et coutumes, ces kosovars albanais et consort devaient être renvoyés dans leur pays lorsqu’il n’y avait plus de guerre, ce que tous les suisses pensent, ce n’est pas le cas à cause de parlementaires inconscients qui désirent les garder

  2. Posté par Stéphane Montabert le

    Il faudrait penser à licencier surtout ceux qui l’ont nommé là. Mais je parie que ceux-là passeront entre les gouttes sans la moindre difficulté.

  3. Posté par KANDEL le

    Bande de couards, ce Kosovar ne doit pas toucher un centime de dédommagement, il est viré pour non convenance au poste occupé, … un point c’est tout !

  4. Posté par KANDEL le

    Un Kosovar, même suisse, n’a rien à faire dans la police, l’armée, etc …

    Sa première allégeance sera toujours ses compatriotes musulmans, … quant au respect dû aux dames, réveillez-vous bande de débiles irrécupérables; jamais, jamais, jamais un mâle kosovare, un mâle musulman considérera qu’une dame est aussi respectable qu’un mâle musulman !

  5. Posté par Pierre H. le

    Parce qu’on engage ce genre de gaillard dans la police ???

  6. Posté par Leb le

    http://www.laliberte.ch/news/regions/grand-fribourg-sarine/ils-voyageaient-sur-le-dos-du-service-social-278647
    Ils voyageaient sur le dos du service social
    « ….un couple de quadragénaires kosovars qui a été condamné en tout à 1300 francs d’amende. Emargeant à l’aide sociale, les deux époux avaient omis de signaler qu’ils allaient chaque année passer entre deux et quatre mois au pays. Des périodes durant lesquels ils n’auraient pas dû toucher d’assistance en Suisse.
    Leurs absences régulières et prolongés les rendaient en outre impossible à placer sur le marché du travail, ce qui aurait pu leur redonner une certaine autonomie. Travailler ne les tentait d’ailleurs pas trop. Surtout le mari, qui prétendait ne pas y être apte en raison de problèmes de dos. Des problèmes qui ne l’empêchaient pas de monter sa voiture sur cric, d’en changer les freins ou de porter des petites choses légères et peu encombrantes, comme un frigo ou une machine à laver……. »
    « …Logiquement, les époux se sont donc bien gardés d’en parler (la voiture) au service social. L’un dans l’autre, ce dernier a versé au couple près de 125’000 francs de prestations INDUES (sans parler du reste), soit environ 2260 francs par mois sur 56 mois… »

  7. Posté par conrad hausmann le

    Cet agent va très certainement déposer une sorte de plainte pour licenciement “abusif” et, comme dans d’autres cas, pourra toucher un paquet de fric. Affaire à suivre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.