Angleterre. Le véritable visage du candidat de la Tori, Afzal Amir

Nos lecteurs nous informent

Un candidat conservateur vedette piégé en tentant de soudoyer l’EDL

Un important candidat conservateur aux prochaines élections a été suspendu la nuit dernière après avoir conspiré avec des extrémistes d’extrême droite pour attiser la haine raciale dans une tentative cynique pour gagner des voix. Afzal Main avait mis au point un plan pour persuader l’English Defense League [ la Ligue de Défense Anglaise ] d’annoncer une marche incendiaire contre une nouvelle « méga mosquée » à 18 millions de livres. Mais – comme cela a été révélé dans une vidéo secrètement filmée obtenue dimanche par le journal The Mail – le plan était que la manifestation ne soit en fait jamais lancée. Et à l’annonce de l’annulation de ce faux rassemblement, le férocement ambitieux Amin, qui est musulman, avait l’intention de mettre à son crédit le désamorçage de la situation, ce qui aurait amélioré son image auprès des votants, et de la police, pour le siège mineur de Membre du Parlement de Dudley North.

Source  Daily Mail Via fdesouche

Note de notre lecteur :

tommy-robinson-1-editedCe qui est extrêmement choquant ce sont les déclarations de Tommy Robinson (photo) lors de l’interview donnée hier. Afzal Amir serait en relation depuis vingt ans avec une personne qu’il appelle « the money man », propriétaire d’un hôtel vraisemblablement impliqué dans le « grooming » (à 7.15). Robinson, tout en n'accusant personne, fait le lien entre police et pouvoir politique. « Le money man » dont il ne veut pas donner le nom en direct est un financier propriétaire d’une vingtaine d’entreprises et la raison du soutien de ce dernier à Afzal Amir, c’est le principe du cheval de Troie, avec un élu capable de pouvoir influencer la police « sur simple coup de fil ».

La question que Robinson soulève, c’est la corruption des partis politiques par les installateurs du cheval de Troie à l’agenda fort différent. Le money man dit, entre autres et c’est enregistré, « Ce n’est pas nous qui iront vers David Cameron, c’est lui qui viendra à nous » « lorsque Amir sera premier ministre…. »… Voilà donc comment fonctionne ces politiques qui font les lèches-babouches à coup de dollars dans le caleçon, et c’est peu dire.
Dans son interview, Tommy Robinson déclare :"I see myself as a dead man walking" pour les risques qu'il prend.

Voici son interview (en anglais pas sous-titré) :

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.