Un délinquant né en Suisse doit être expulsé en Tunisie, pays qu'il ne connait pas mais dont il a le passeport.
Entre 17 et 22 ans, il a cumulé les délits dans le canton de Vaud, où il a grandi: vols, dommages à la propriété, bagarres, conduite sans permis. Medhi a passé plus de 3 ans en prison à cause de diverses condamnations. Au bénéfice d'un permis C, le multirécidiviste d'origine tunisienne aujourd'hui âgé de 24 ans a reçu un avis d'expulsion.
Seul espoir désormais: ses avocats vont saisir la Cour européenne des droit de l'homme à Strasbourg: «Notre client a commis plusieurs infractions, aucune d'elles particulièrement grave, soutiennent Me Bayenet et Me Peter. Il est né et a grandi en Suisse, notre pays doit donc assumer ses responsabilités à son égard et ne peut pas s'en décharger sur la Tunisie.
Bonjour,
Le feuilleton continue, les “aventures” de ce s..-à-m…. permettent de noircir du papier:
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Il-est-expulse-dans-un-pays-qu-il-ne-conna-t-pas-19402482
Ce salopard de délinquant bien que né en Suisse n’a jamais apparemment demandé la nationalité suisse. J’en déduis qu’il était satisfait de son passeport tunisien. Qui plus est, on peut toujours poser les questions qui fâchent, à savoir:
-s’il décède, où sera-t-il enterré? Comme 95% de ses “compatriotes” et tant de prétendus Suisses, le corps repart dans le pays des parents(?). Donc la Tunisie est son pays, celui de son coeur, celui de son choix.
-en cas de conflit entre la Suisse et la Tunisie, lequel soutiendrait-il? De quel côté serait-il? Si l’idée d’une guerre vous paraît trop improbable, on peut prendre l’exemple d’un match de foot.
La sagesse populaire professe que “le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas”. Ce jeune délinquant a choisi le pays de son coeur, qu’il y reste désormais.
Quand à ses avocats, on devrait les poursuivre pour entrave à une action judiciaire et non respect du droit suisse. Vivement que le peuple suisse puisse se prononcer pour la prépondérance du droit national, ça devient urgent!
Jeferson
C’est avec un grand plaisir que je lis tous vos commentaires. Nous vivons les mêmes problèmes en France et avons les mêmes gochaux bisounours au pouvoir. Ils favorisent le grand remplacement pour s’assurer une réélection et n’ont que faire des français de souche. La délinquance, ils ne la voient pas, là-haut dans leurs donjons de politiciens. Il n’y a, depuis de Gaule, aucun homme politique qui ait œuvré pour la France et les français. Tous ont œuvré pour eux et les copains, exclusivement. Chassons ces inutilités, verrues de la France et de l’Europe en générale.
Bayenet le complexé et son compère Peter doivent savoir que, dorénavant nous ne sommes plus aptes à supporter toute cette scandaleuse “logistique” sociale gauchiste, donc bisounours! Comme toujours les victimes de ce criminel sont ignorés et c’est proprement dégueulasse de défendre des crapules pareilles.
Il a compris!? Il n’a jamais voulu comprendre en continuant ses forfaiteries. Il a eu ses chances maintenant c’est terminé, allé du vent, retour aux origines!
Non seulement les autorités doivent le renvoyer, mais il est temps de demander des comptes à la famille, responsable de l’éducation de ce criminel. Derrière les prétendues « infractions dont aucune n’est grave », il y a des victimes avec des préjudices. La réparation intégrale doit être assumée par les responsables de cette incurie. Les victimes faisaient partie d’une société qui au travers de leurs impôts à payer l’éducation, la santé, l’environnement sécurisé de cette famille étrangère. Pourquoi doivent-elles encore assumer, non seulement les conséquences parfois psychologiquement très lourdes de ces « infractions », mais également les charges inhérentes à la prison, aux suivis psychiatriques et pédagogiques de ce scélérat, alors que pour elles-mêmes, rien de sérieux n’est fait. Même la dégénérescence morale finit par comporter des limites. Et attention le Peuple s’éveille.
@Jeferson : “…je suis prêt à parier que ces « petits » délits sont plus grands que ce que nos inoxydables journalistes gôchistes veulent bien dire. ”
—
Vous avez entièrement raison ! Concernant les journalistes gauchos, ça fait 35 ans que je ne lis plus la presse écrite et je me demande pourquoi les gens continuent à la lire. Je ne regarde jamais la TV si ce n’est Federer ou le hockey. Pour le reste, ma TV me sert à regarder mes DVD films que j’achète.
La Suisse, c’est le savoir faire de l’horlogerie, du chocolat, du fromage à pâte dure, de la mécanique de précision, du respect des délais de livraison, etc, etc, etc. Avec le grand remplacement, qu’est-ce que tout ça va devenir ? Les champions de l’agression ? Du vol ? Du hold-up ? Du crime ? De la prostitution ? De la drogue ?
J’ai eu la même réflexion que Jeferson: le « rien de grave », je ne gobe pas. Je voudrais entendre ses victimes pour juger par moi-même s’il n’a commis rien de grave…
Il nous a coûté rien qu’en « justice » et en taule » plus qu’un million !
Jusqu’à quand serons-nous prêt à nous crever le dos pour financer ces « Chances » ?
Celui-ci est bien parti pour marcher sur les traces de son aîné compatriote, feu Skander Vogt, avec qui le canton n’a eu de que des problèmes. Délir de persécution, victimisation à outrance, violences physique et verbale, et j’en passe. La Suisse n’a pas besoin de ce genre de racaille qui pourrit le climat de la société et qui en plus nous coûte cher en frais d’avocats, en gardiens de prisons, nourri logé au frais du contribuable honnête, etc. Qu’il se casse de ce pays et de ce continent. DEHORS!!!
La Suisse doit assumer ses responsabilités de protection du peuple suisse en le renvoyant immédiatement avec une interdiction de séjour d’au moins 150 ans !
Quant à SES avocats (excusez du peu) on pourrait les vendre à la France. Pardon : les donner à la France avec un petit chèque pour nous faire pardonner.
3 ans de prison déjà à 24 ans! Lorsqu’on connaît le laxisme des juges et qu’on se doute du nombre de condamnations avec sursis avant de devoir faire un jour de tôle, je suis prêt à parier que ces “petits” délits sont plus grands que ce que nos inoxydables journalistes gôchistes veulent bien dire. Quand aux avocats droits-de-l’hommistes qui nous font la leçon et jugent qu’on devrait continuer à entretenir ce sac-à-merde aux frais de la princesse, qu’ils prennent le même avion que leur client, ça nous -et leur- fera des vacances.
Il reste un enseignement positif à tout ce remue-ménage: cela démontre une fois de plus qu’il est urgent de signer l’initiative UDC pour la prépondérance du droit suisse. Et tant pis pour les droits de l’homme. La CEDH est devenu un repère d’abrutis, de bisounours et de gauchistes, ces parasites n’ont pas à nous dicter notre conduite.
L’Europe étouffe sous le flux continu des vrais et faux réfugiés, nous devons montrer par un signal fort que ceux qui ne respectent pas les règles seront renvoyés. La leçon vaut bien un charter…
Et né en Suisse ! Je me refusais à l’admettre mais je commence à croire que chez certains, c’est génétique !
On attend quoi pour le renvoyer ? Qu’il tue une dizaine de personnes !
Me Bayenet et Me Peter, il y a de beaux golfs en Tunisie, allez-vous l’accompager?
Donnons-lui le choix: 3 ans de Tunisie ou 10 ans de prison en Suisse.
RETOUR À L’ENVOYEUR !