Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Vautrin, effectivement, la réponse n’est plus dans le vote, puisque de toute façon ,nous sommes dans un pays de non-droit, où le terme démocratie n’a plus son sens originel.
Alors effectivement, il ne restera plus qu’à trouver des solutions beaucoup plus radicales que le simple vote.
Reportage publié le lendemain même dans le 19h de France 3 Toutes Régions. Nous n’avions alors que 5 dépôts de plainte.
Presque sans jeu de mots : c’est le train-train quotidien dans un pays où l’état de droit n’est plus qu’un souvenir nostalgique. Ce qui me tracasse : même à vingt, les sales petites frappes n’ont semble-t-il pas rencontré d’opposition musclée. Ce qui veut dire que les bandits ont attaqué un troupeau apeuré, exactement comme les socialistes souhaitent que soient devenus les jadis citoyens de ce pays. Un passager eût-il brandi une matraque ou un “lingue” qu’il eût été illico embastillé. Faisant partie des méchants citoyens qui prônent l’auto-défense plutôt que la passivité, cela me fait rager et rêver de commandos de représailles. Qui risqueraient bien quelque jour de se constituer, MM Hollande et Valls !
On comprend que les médiastres n’aient révélé la sale affaire que contraints et forcés : ça fait désordre en période électorale. Bien sûr, si les augures ne se sont pas trompés comme ceux qui prédisaient l’échec de Bibi Netanyahou, les socialistes vont être fessés dimanche. Mais ensuite ? Le jeu des compromissions entre les deux partis frères siamois fera que le second tour sera politiquement correct, avec une domination UMP fort impropre à changer quoi que ce soit dans la donne politique. La solution n’est donc pas dans un jeu électoral biaisé, elle est ailleurs.
Mais mais mais … Ça va être une double portion de fessée pour le colonel par tata Marine.
Manu est un vilain garçon en essayant de piper les dés de la haine.
#pasdamalgam
à cette différence près que les voyagezrs des diligences avaient leur colt pour se défendre