Genève: Un avocat cherche une secrétaire frontalière sous-payée et ne s’en cache pas

Cet avocat genevois ne s'en cache pas. Il souhaiterait embaucher «une secrétaire ayant des exigences salariales de personnes vivant sur France», a-t-il expliqué au journal «Le Matin». C'est ainsi que son offre d'emploi publiée sur internet propose un salaire mensuel compris entre 1700 et 3000 euros «en fonction des diplômes, des langues et de l'expérience». Or, une secrétaire d'avocat junior peut prétendre à Genève à un traitement oscillant entre 4000 et 4500 francs.

Source

3 commentaires

  1. Posté par S. Dumont le

    Donc, l’article 121, chiffre 3, de la constitution fédérale, sur la préférence nationale n’est qu’un alibi pour calmer l’UDC.

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ coocool

    Il y a déjà beaucoup d’employés de commerce et de secrétaires en Suisse. Vous croyez qu’ils sont contents d’une telle information? Vraiment?

  3. Posté par coocool le

    Je ne trouve pas ça choquant, tout le monde est content.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.