Une Tchétchène réfugiée aux Pays-Bas kidnappe sa fille et son fils de sept et huit ans pour rejoindre l’Etat Islamique

ND Ch. H. A noter que la fille porte déjà à 7 ans le hijab. L'Occident ne doit évidemment pas "juger" et être ouvert aux autres cultures. Voici les remerciements.

La réfugiée de 32 ans, dont le nom n'a pas été précisé, est partie en avion en novembre de Charleroi, en Belgique, en direction d'Athènes avec son garçon de huit ans et sa fille de sept ans.

100568-nfyGQ8k3KxR7Tc37eZ8Spw

Au moins 160 départs depuis les Pays-Bas

Au moins 160 personnes ont quitté les Pays-Bas pour rejoindre les jihadistes en Syrie et en Irak, selon le gouvernement néerlandais. Neuf d'entre eux habitaient avant leur départ dans la province du Limbourg, dont six dans la ville même de Maastricht, ont précisé les médias néerlandais.

Source

2 commentaires

  1. Posté par kyrr le

    Bon voyage et bonne permanence au milieu des égorgeurs et assassins de enfants innocents.
    Ils ne doivent plus avoir la possibilité de s’installer chez nous. Ils sont des Criminels.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    IL faudrait impérativement les empêcher de retourner chez nous. Pourquoi par ailleurs les empêcher de partir vers ces états mirifiques.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.