Séminaire d’Hani Ramadan à Clermont-Ferrand…

28 mars 2015 , Clermont-Ferrand - France

السَّلاَمُ عَلَيْكُمْ وَرَحْمَةُ اللهِ وَبَرَكَاتُهُ

Assalamu’alaikoum wa rahmatullahi wa barakatuh

Info : Prochaine conférence In sha Allah. Hani Ramadan, enseignant, intellectuel et prédicateur. Directeur de centre Islamique de Genève.

seminaire_du_professeur_hani_ramdan_a_clermont_ferrand1Thème : La prière

Date et lieu : Samedi 28 Mars 2015 à 20h au Polydome, place du premier Mai, 63100 Clermont-Ferrand

Source

4 commentaires

  1. Posté par Numa Delachaux le

    La “zebiba” (ne pas confondre avec le “célibat”…) c’est cette tache circulaire foncée au front, un cal, la marque résultant des nombreux contacts du front avec le tapis à prières. Elle trahit les musulmans très pieux, ceux qui ont échappé aux mycoses très répandues en ces lieux de culte.

  2. Posté par kyrr le

    La tache noire sur le front c’est le cachet qui donne l’ok pour rentrer au paradis musulman, donne droit aux 72 vierges, érection éternelle, rivières de lait, de miel et de vin sans alcool!

    “La prière et notre relation avec Dieu” hypocrites et grands paresseux . Ils se sont inventés un Dieu sur mesure pour eux qui leurs a dit “priez vingt quatre heure sur vingt quatre, multipliez vous comme les holocaustes, prêchez haine et promettez de faire couler le sang de ceux qui refusent de se soumettre à la loi divine du prophète et le paradis s’ouvrira pour vous” Ah! j’ai oublié…si vous n’avez pas le pétrole allez vivre chez les chrétiens, mécréants, pervertis ils seront obligés de vous prendre en charge et de se plier à vos coutumes!

  3. Posté par Le pragmatique le

    Voilà que le bougre va encenser Clermont depuis que la Caserne islamiste de Genève est sous surveillance.
    Les taches noires sur le front, c’est la bosse des savants, c’est les incantations à cul forcé ou c’est pour nous faire peur ?

  4. Posté par Etienne le

    Eh non, c’est pas du yoga…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.