La Zemmourmania s’empare de Rouen

Les locaux qui accueillent d’ordinaire les débats du cycle des « Conférences du 41 », route de Neufchâtel, étaient bien trop étroits pour l’événement. Alors le réseau rouennais (qui regroupe des membres du Parti radical, du Bloc identitaire ou encore d’anciens du Mouvement pour la France de Philippe de Villiers) a délocalisé la conférence-débat animée par son invité, Éric Zemmour, à la Halle aux toiles.

Suite

Un commentaire

  1. Posté par Marie-France Oberson le

    “un étage au-dessus, où la conférence sur la femme dans l’islam de l’Union des musulmans de Rouen vient de se terminer. « On savait que Zemmour était là, confie son président, Bachar El-Sayadi. Mais ça ne change rien. C’est nous qui prônons les valeurs de la République. »
    Les générations de femmes françaises qui se sont battues pour leur émancipation apprécieront d’entendre que c’est l’islam qui, en voilant ses femmes , prône les valeurs de la République… on aura tout vu .. ou tout entendu

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.